Salut à tous, IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 18, je viens du Nord-Pas-de-Calais (ah oui c'est Haut-de-France maintenant...). Je suis en terminale S actuellement, j'envisage la licence d'informatique pour l'année prochaine. IRL, je fais régulièrement du vélo, des sorties entre potes et les jeux vidées (LoL et Dofus principalement), je suis très régulièrement connecté, toujours là (ou presque) le week-end et les vacances
IG Mon perso, Roklo, est un Pandawa eau/support de niveau 16x pour le moment qui était une xélor terre jusque très récemment
Mes activités en jeu sont principalement frigost et les chasses aux trésors,et les quêtes mais j'xp aussi de temps en temps mon métier paysan et je débute un élevage à partir uniquement de dragodindes sauvages.
Je joue avec une petite team Cra/sram/iop/osa/elio/eni/zobal avec des amis avec laquelle on arrive à gérer pas mal de donjons.
Pourquoi Lords Of The Underground ?
Tout simplement car c'est une guilde qui me paraissait sympathique de premier abord, puis après avoir discuté un peu avec un de vos bras droit, j'ai étécomplétement séduit par la guilde , j'en cherchais une basée sur la convivalité, une bonne ambiance etc... et je pense avoir trouvé ce que je cherchais
Si vous avez d'autres questions faites le moi savoir, je tâcherais d'y répondre le plus rapidement possible
Bon jeu à vous et bonne journée/soirée
Antoine
ZETETIQUE