Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidatures] Manolo & Fajitas

Aller en bas 
AuteurMessage
Manolo




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2016

[Candidatures] Manolo & Fajitas Empty
MessageSujet: [Candidatures] Manolo & Fajitas   [Candidatures] Manolo & Fajitas EmptyJeu 11 Fév - 0:44

Bien le bonsoir chères amis !!

Je viens pour faire une brève présentation de nous deux car nous aimerions rester très longtemps dans votre guilde qui a l'air vraiment pas mal du tout santa santa

Pour ce qui est de Manolo, IRL je m’appelle Guillaume plus précisément surnomé "Ketos", j'ai 24ans et je joue a dofus depuis peux de temps ( Et oui, pas tout le monde a commencé a la sortit du jeux^^) sa dois faire a peux près 2ans que je joue mais j'ai fais des pauses entre ^^. Dans la vie, a la base j'étais électricien mais j'ai tout arrêté pour ouvrir une entreprise de vente de vêtement. Donc oui je suis patron cheers cheers cheers

Pour ce qui est de El-Fajitas, IRL il s'appelle Nicolas plus précisément surnommé "LeNoob", il a 22ans et lui par contre il joue a dofus depuis plus longtemps (4ans) pareillement, il a fais beaucoup de pause entre ^^. Dans la vie il était peintre en batiment mais au final il se retrouve déménageur --' ne me demandez pas pourquoi, je le sais pas afro

En espérant que nos deux IOP soient accepté dans votre confrérie, merci encore et a bientôt IG

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures] Manolo & Fajitas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: