Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Vpg-Zefyro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zefyro




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature Vpg-Zefyro Empty
MessageSujet: Candidature Vpg-Zefyro   Candidature Vpg-Zefyro EmptyVen 11 Sep - 22:25

Bonjour à tous et à toutes, membre de Lords of the Underground !

Je m'appel Val, j'ai actuellement 21 ans et je suis à la recherche d'un emploie dans le commerce ou l'informatique, où n'importe quoi le temps que sa me rapporte de l'argent pour pouvoir m'installer avec ma chérie !

Pourquoi chez vous me diriez vous ? J'adore tout simplement le prestige qu'à votre guilde et j'aimerai apprendre à connaître tous vos membres !!

Ce que j'attend d'une guilde ? De l'aide, du soutien et par dessus tous : de la COMMUNICATION !

N'ayant appartenu à aucune guilde avant, mise à part celle de mon frère ( New Light ), j'aimerai connaître une guilde qui bouge, qui vie !

Présentation de mon petit sram en vitesse : Sram Air de niveau 200 avec un steuff assez sympathique, 10.400 point de succès avec pour métier : Cordonnier, Bijoutier ( plus leur forgemagie ) et mineur 200 !

[img]Candidature Vpg-Zefyro Fofo10[/img]

Sur ce j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre un petit mot dans la candidature pour prouver qu'on avais prit la peine de lire le règlement avant de postuler ? Dite moi si j'ai tord mais je pense que ce mots est : Aucune idée !  lol!  Non je plaisante il s'agit de : ZETETIQUE

Voilà bisous bisous ! =D


Dernière édition par zefyro le Ven 11 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vpg-Zefyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vpg-Zefyro   Candidature Vpg-Zefyro EmptyVen 11 Sep - 22:44

salut !!!!

Tu es l'air tres sympa dommage qu'il ny est pas un petit screen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenne

Maewenne


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 26

Candidature Vpg-Zefyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vpg-Zefyro   Candidature Vpg-Zefyro EmptySam 12 Sep - 10:54

Bonjour,

Bon bah je ne vais pas passer par quatre chemins mais pour ma part je trouve ta candidature à revoir, visuellement ce n'est pas très joli, tes idées ne sont pas structurés et il manque certaines précisions notamment des traits de caractère et ta façons de jouer pvm etc... Cependant tu dit l'essentiel et tu as pris le temps de lire le règlement donc pour moi je vais rester NEUTRE si l'avis de la guilde est favorable à ton intégration ou que tu améliores ta candidature je pencherai sur un avis POUR

AVIS:NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario




Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Arbre hackam

Candidature Vpg-Zefyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vpg-Zefyro   Candidature Vpg-Zefyro EmptySam 12 Sep - 11:13

Bonjour,

Je suis du même avis que Maewenne sur ce point:

Maewenne a écrit:

tes idées ne sont pas structurés et il manque certaines précisions notamment des traits de caractère et ta façons de jouer pvm etc...

Il est vraiment important de structurer sa candidature, ça facilite vraiment la lecture. Le problème est en partie résolu du fait que ta candidature est assez courte.

Mais au moins, il y a un screen et tu as lu le règlement.

A voir ce que tu peux apporter comme modifications même si je ne suis pas très fan des multiples éditions des candidature jusqu'à en obtenir une dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Candidature Vpg-Zefyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vpg-Zefyro   Candidature Vpg-Zefyro EmptySam 12 Sep - 11:17

Pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
zefyro




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature Vpg-Zefyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vpg-Zefyro   Candidature Vpg-Zefyro EmptySam 12 Sep - 12:14

Salut à tous, tout d'abord merci à toi Seven pour ton POUR Smile

Ensuite merci de ton soutien Yoshi, et je ne compte pas refaire ma candidature je la laisse telle qu'elle était au départ, car si je modifie à chaque fois on ne verra plus la 1ère et sa ne sert à rien vu que vous êtes logiquement juge de la candidature initial, cependant je n'ai pas dit que je répondrai pas à vos questions !.

C'est pour cela que maintenant je m'adresse à toi Maewenne : Je n'ai pas préciser mon style de jeux dans dofus car j'en ai pas spécialement, je touche à tout niveau métier, je prend des succès à droite à gauche, je fait de l'élevage etc etc.

Voilà j'espère avoir répondu à ta petite question !

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Dyll

Dyll


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Localisation : bretagne

Candidature Vpg-Zefyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vpg-Zefyro   Candidature Vpg-Zefyro EmptySam 12 Sep - 13:01


aller je vote POUR.

ta candidature n'est pas exceptionnelle mais à voir les réponses que tu a donné à la suite tu m'a l'air de quelqu'un de mature et sympa aimant jouer avec du monde se qui donne un peut plus envie de te connaitre.

Se que nous recherchons.

Revenir en haut Aller en bas
zefyro




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2015

Candidature Vpg-Zefyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vpg-Zefyro   Candidature Vpg-Zefyro EmptySam 12 Sep - 13:45

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Candidature Vpg-Zefyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vpg-Zefyro   Candidature Vpg-Zefyro EmptyJeu 17 Sep - 16:05

Bonjour,candidature accepté.

Pour une période d'essai,Je t'invite à mp Aeryn ou Shadow-storm en jeu.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vpg-Zefyro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vpg-Zefyro   Candidature Vpg-Zefyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vpg-Zefyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: