Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Darkmino

Aller en bas 
+2
Seven
tetardmenard
6 participants
AuteurMessage
tetardmenard




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29

Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptyJeu 10 Sep - 22:19

Ma présentation dofus :

Bonjour a tous , je me présente : je suis roublard full feu lvl 200 (perso principal) , j'ai un deuxième perso qui est dada full eau lvl 200 ., Je ne fait pas de pvp je suis que sur le PVM.

J'ai ma propre guilde mais comme vous savait ce qui et niveaux recrutement ceci et très difficile , voila pourquoi je stop la mienne .

Ce que j'attend d'une guilde :bonne ambiance , faire toutes sorte de sortie (aider a drop/dj/xp/etc...) , Eviter de jouer seul car je trouve sa très ennuyant et très démotivant.

J'ai un amis qui s’appelle Dolex et qui fait partie des votre avec qui j'ai de très bon contact Smile ,

.
Ma présentation irl :

Je m'appelle Christopher menard j'ai 21 ans , j’habite a Compiègne ( petite ville pas loin de paris) , je recherche actuellement du travail et plus particulièrement en peintre bâtiment .

Dans la vie : j'aime le sport , être avec des potes , jouer a la console,rigolé .

Merci de votre compréhension! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptyJeu 10 Sep - 22:34

Neutre,J'attend l'avis de mes amis pour prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptyJeu 10 Sep - 22:39

Hello,
Il faut savoir que pas mal de lords vont migrer prochainement, (y compris dolex, car c'mon amoureux, il va ou je vais)
On ne sait pas ton pseudo, ni tes anciennes guilde, aucun parcours ig ?
Manque le mot magique, prend exemple sur les candidatures acceptées si tu veux, mais je vais etre gentils car tu connais dolex, j'vais pas te demander de refaire une candidature mais de me faire un beau petit texte en mettant ton pseudos les metiers les anciennes guildes/alliances)
On m'a dit de pas etre méchant donc je ne le suis pas, sinon j'aurais sorti le fouet cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
tetardmenard




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 29

Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptyJeu 10 Sep - 23:00

Pseudo Ig :

Roublard = Darkmino
Panda = Andorya

Mes ancienne guilde : alliance mercenaire . Focus me
Mes ancienne alliance: Maj /order


Mes métiers :paysan 200 , pécheur 200 /façonneur 151 /alchimiste 160/bijoutier 80 .

Merci de ne pas être méchant :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptyVen 11 Sep - 22:45

Plop,


Pareil tu as l'air sympa mais mettez un petit screen !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario




Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Arbre hackam

Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptySam 12 Sep - 11:02

Bonjour,

je trouve ta candidature un peu légère. De plus, le manque du mot magique à la fin de celle-ci me porte à croire que tu n'as pas (bien) lu le règlement de la guilde.

J'ai bien peur que le fait de connaître un membre de la guilde ne soit pas suffisant pour t'apporter mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maewenne

Maewenne


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 26

Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptySam 12 Sep - 11:11

Bonjour,

Même avis que matt, on ne connaît pas vraiment ton parcours sur ton dofus, ta candidature est vraiment à revoir, tu n'as pas pris le temps de lire notre règlement alors que c'est la 1ére chose à faire avant de poster une candidature, point positif tu as mis des titres pour différencier deux parties de ta candidature.

Je suis CONTRE car tu n'as pas lu le règlement et que ta candidature manque énormément de consistance si la guilde est pour ton intégration et que tu améliores ta candidature je mettrai un POUR.

AVIS:CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptySam 12 Sep - 11:20

Contre No
Revenir en haut Aller en bas
Dyll

Dyll


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Localisation : bretagne

Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptySam 12 Sep - 12:57

CONTRE.

sa ne me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptySam 12 Sep - 18:07

Bonsoir,dans le cas ou tu n'effectueras pas un changement radical au niveau de ta candidature.

Tu ne peux t'attendre qu'a des réponses négatives de notre part.

Vraiment désolé,En attente d'une petite révision de ta candidature.
king

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino EmptyJeu 17 Sep - 16:07

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkmino Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmino   Candidature Darkmino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkmino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: