Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Maewenne

Aller en bas 
+6
Pinedhuitre
artical
grena-kill
Kywary
Matt
Maewenne
10 participants
AuteurMessage
Maewenne

Maewenne


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 26

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMar 18 Aoû - 12:29

Bonjour chers lords! Je décide de postuler dans votre guilde et j'espère pouvoir rejoindre votre  guilde.      

                       Présentation de ma éniripsa!

Et bien pour commencer, je suis une éniripsa multi level 200 se nommant Maewenne.
Je viens tout juste de migrer sur Allister ce matin avec mon coteameur, je suis originaire de Danathor.

Voici une petite image de ma éniripsa:      http://www.noelshack.com/2015-34-1439900349-eni-maewenne-1.png   L'image ne voulait pas s'insérer sur mon post malgré le fait que j'ai lu votre tutoriel x)...


Ma éniripsa possède différents modes de jeu:

Strigide/gloursonne/Epée maudite
Reine des voleurs/gloursonne
et une padgref!

Alors mon style de jeu est très varié puisque je touche un peu à tout sur dofus, je suis très souvent présente aux AvA, Attaques/Défenses de percepteur/Prismes, j'aime aussi jouer en pvm avec des amis et uniquement avec des amis car pvm est vite ennuyant lorsqu'on est seul. Je prévois aussi de Pvp sur ce serveur avec ma éniripsa! Je n'ai jamais eu de teams dans dofus, j'ai toujours jouée en mono compte, je déteste monter des métiers, c'est pour ça que ma éniripsa ne possède que des métiers bas niveaux  Embarassed.


                            Ma vie en dehors de dofus:

Je m'appelle Madison, j'ai 17 ans et je suis en terminal S svt, j'habite en région parisienne, mon but cette année est d'obtenir mon bac et de pouvoir partir en prépa médecine. Je fais du kendo et de la remise en forme, j'aime énormément le sport et le chocolat, je suis une personne avec un franc parler je ne passe pas par quatre chemins  pour me faire comprendre, J'ai aussi une mauvaise habitude de rager lorsque je perd une partie de league of legends ou bien un koli sur dofus, je garde quand même un self contrôle et j'accepte les défaites. Je déteste l'injustice et l'hypocrisie! Malgré tout ça je reste une personne amicale qui aime rire sur de BONS délires! Je suis mauvaise en orthographe.


                        Pourquoi votre guilde et pas une autres ?

J'ai décidée de postulée dans votre guilde car un de vos membres, une roublarde (aeryn je crois, je me souviens plus du pseudo exact >.<!) m'a accueillis en me donnant des informations sur ce serveur, ça m'a tout simplement rendu très contente car sur presque une dizaine de serveur où j'ai crée une mule pour pouvoir migré c'étais l'uns des seuls a m'aidé, c'est peut être pas grand chose mais sa donne une bonne image d'Allister et de votre guilde, j'ai donc décidée de postuler ici !


                Mon expérience dans une guilde/alliance:

Alors je suis une ex bras droit d'une guilde renommer sur mon serveur, la guilde en question était la guilde mère d'une puissante alliance qui est en déclin, j'ai réussie avec mon meneur et une autre meneuse à tenir 1 mois de demi contre tout le serveur danathor en AvA, Attaques/défense perco malheureusement contre 6 Alliances c'est très compliquer de gérer nous avons donc perdu la majorité de nos territoires, même si avec nos teams attaques on ridiculisait toutes les autres alliances dont une composition Zobal/Eni (moi, vantarde  Razz ), féca/iop/osa, Tout pour dire que j'ai une certaine expérience de gestion des AvA/Organisation des défenses/attaques lorsque l'anarchie règne !


Je tiens à vous informez que mon coteameur fera une candidature à pars de la mienne.

Pour finir, j'espère que ma candidature est suffisante pour pouvoir vous rejoindre, je suis plutôt mauvaise pour ça mais j'ai fais de mon mieux! Je remercie ceux qui auront pris de leurs temps pour lire ma candidature  Embarassed.      

ZETETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMar 18 Aoû - 12:41

Coucou grande!

Pour évidemment , je vois qu'entre heisei et lords tu as choisi la voie de la sagesse !
Bienvenue sur Allister, et tes fautes ne sont pas plus flagrantes que ça, même si j'en ai croisé car nous avons des amis dyslexiques et pires .

Cordialement,
Aeryn
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMar 18 Aoû - 13:16

Coucou belle candidature (a) un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
grena-kill

grena-kill


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMar 18 Aoû - 13:31

Bon bha c'est un Pour aussi , pourquoi car ta candidature est précise, simple et net et j'ai envie de voir plus de pvp dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
artical




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 36

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMar 18 Aoû - 13:40

salut , pour et bienvenue sur allister
Revenir en haut Aller en bas
Maewenne

Maewenne


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 26

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMar 18 Aoû - 14:10

Merci beaucoup pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMar 18 Aoû - 14:12

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyll

Dyll


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Localisation : bretagne

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMar 18 Aoû - 15:23


salut , je suis également pour!!!

ta candidature ma plus et tu ma l'air sympathique a tout de suite sur le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario




Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Arbre hackam

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMar 18 Aoû - 19:54

Cool, une candid', ça fait longtemps que j'avais pas voté ! Very Happy

La candidature est pas mal, et tu as l'air sympa malgré le fait que tu sois l'une de ces nombreuses psychopathes qui font S pour médecine. Et en plus associé, il y a le mot prepa >.<

Enfin il en faut, et je te souhaite du courage et de la réussite !

Pour


Dernière édition par Matt le Mar 18 Aoû - 21:56, édité 2 fois (Raison : J'édite si je veux ET UNE DE CES NOMBREUSES AU LIEU DE NOMBREUX)
Revenir en haut Aller en bas
Washadows

Washadows


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Evreux.

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature Maewenne EmptyMer 19 Aoû - 6:30

Salut,

J'ai eu l'occasion de te parler hier, une personne sympathique et agréable.
Pis une fille en plus dans la guilde ça va changer, on commence a s'en lasser de Matt ...

POUR !!





Ah merde Washa c'est pas un vrai membre Mad

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMer 19 Aoû - 8:59

Un Lords est un Lords mon washa, si un jour tu es contre car il y'a un hacker ou truc comme ca qui postule on sera bien content ou une tata (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
grena-kill

grena-kill


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2015

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMer 19 Aoû - 9:06

Bin dis donc être une fille sa facilite l'accès a la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maewenne

Maewenne


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 26

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMer 19 Aoû - 9:50

Merci beaucoup pour votre soutien! Si possible j'aimerai que le fait que je sois une fille reste secret sur ce serveur, être une nana sur dofus apporte énormément de problèmes donc j'aimerai bien les évités lol!. Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMer 19 Aoû - 10:45

Bah , j'arrive a me faire draguer sur dofus car je joue un perso féminin please.
Et de toute, hors guilde c'rare qu'on s'appelle par les prénoms n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Yoshimario




Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Arbre hackam

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMer 19 Aoû - 16:12

Matt a écrit:
Bah , j'arrive a me faire draguer sur dofus car je joue un perso féminin please.

lu serveurs privés xd
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyMer 19 Aoû - 18:56

Non mais même sur Aeryn, sur privé j'me fais passer pour une fille pour avoir des items boutiques etc, mais là n'est pas le sujet :c
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Washadows

Washadows


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Evreux.

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Aeryn    Candidature Maewenne EmptyMer 19 Aoû - 19:18

On s'en moque Aeryn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyJeu 20 Aoû - 16:33

Plop,

Tres belle candid un grand POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washadows

Washadows


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Evreux.

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Candid   Candidature Maewenne EmptyJeu 20 Aoû - 19:43

Juste parce que c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyDim 23 Aoû - 20:04

Futur docteur POUR
Revenir en haut Aller en bas
Washadows

Washadows


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Evreux.

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Candid    Candidature Maewenne EmptyDim 23 Aoû - 20:53

Membre recrutées.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne EmptyDim 23 Aoû - 21:44

MDR washa qui fait notre taff c'meugnon, je ferme n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Maewenne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maewenne   Candidature Maewenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maewenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: