Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 World-eni, candidature

Aller en bas 
+3
Dyll
Matt
World-eni
7 participants
AuteurMessage
World-eni




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyMar 14 Juil - 10:07

Bonjour Smile
Je suis un eniripsa de niveau 199 eau/air sur le serveur allister. Je joue depuis maintenant environ 5 ans (avec de nombreuses pauses, plus ou moins longues Sad )
Je joue principalement en mono-compte. Détestant le farm et jouer toujours dans les même zones, une team n'est pas adaptée pour moi Razz
Je fait principalement du koli, des chasses aux trésors et des zones xp thl de temps en temps.

Un ami joue sur mon compte en ce moment mais il est très gentil Wink
Niveau métier je suis joaillomage, cordomage et costumage 100.


World-eni, candidature Captur10
Pas très terrifiant  What a Face  


Avant, je passais de guilde en guilde, plutôt décevantes. C'est pour cette raison que je souhaite intégrer Lords of the underground en construisant (je l' espère Very Happy ) une confiance solide avec les membres. Avec vous, je souhaite prendre encore plus de plaisir à jouer Smile

Sur dofus, je n'attends pas grand chose si ce n'est du fun afro


En IRL, je m'appelle Mathieu. J'ai 17 ans et je vis dans le sud de la France. Je passe en terminale S et souhaite intégrer une école d'ingénieur.
D'ailleurs pendant l'année je ne joue pas énormément mais nous sommes en vacances alors n'y pensons plus Cool

Bref, sinon mes passions sont : (en ce moment) le triathlon, donc forcément le vélo, la course à pied et la natation mais aussi l'informatique (je code des pages web à mes heures perdues).

Voili voilou, j'epsère avoir fait le tour et vous rejoindre bientôt sur le jeu lol!

PS: j'ai connu la guilde grâce à une gentille sramette à droite du zaap 2.0 d'amakna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyMer 15 Juil - 14:15

Yo, neutre pour moi, pour la simple et bonne raison, que ton pote on ne sait meme pas qui s'est ..
Tu as connu la guilde via une sramette? le nom?
Sinon tu t'appelles mathieu avec un seul 'T" ( Je les tape d'habitude, car dans le calendrier c'est Matthieu, comme les vrais, les beaux les grands les intelligents (a)
Bref,
Et puis-je avoir les guildes que tu as faite s'il te plait?
Neutre, en attendant des reponses!
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
World-eni




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Réponse    World-eni, candidature EmptyMer 15 Juil - 17:44

Salut Smile

Mon ami joue uniquement pendant les grandes vacances pour xp son iop jusqu'au lvl 180 (166 maintenant) Razz

Le nom de la sramette est "Kywary", je lui ai même demandé si ma candidature était pas trop mal. Elle m'a répondu qu'elle était pour.
Oui un seul "T", faudra demander à mes parents lol!

Pour être honnête, je me rappelle plus trop de toutes mais dernièrement j'étais pendant plusieurs mois dans une guilde avec 5 membres et inactives ect... ^^

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyMer 15 Juil - 21:22

c'une roublarde kywary, et j'aimerais savoir le pseudo de ton ami n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Dyll

Dyll


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Localisation : bretagne

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyMer 15 Juil - 22:46


Alors tout d'abord bonjour/bonsoir maT avec un T lol!

ta candidature est assez simple mais clair on en apprend sur toi et tu m'a l'air plutôt sympathique au premier regard.

personnellement c'est un peut dérangeant que l'on ne connaisse pas l'autre personne qui joue sur ton compte car pour le coup sa ne fait plus 1 mais 2 candidatures.

je trouve aussi dommage le fait que tu ne joue pas régulièrement toute l'année , lord est une guilde active avec des joueurs qui s'entraide et s’amusent ensemble.
hors toi tu dit ne jouer que ou plus souvent pendant les périodes de vacances, se qui ferait que tu sera peut présent et n'aura donc pas grand chose à apporter à cette guilde.

je suis donc CONTRE pour le fait que tu ne sera pas beaucoup active mais je t’accueillerai avec grand plaisir si tu remporte une majorité de POUR.

bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyJeu 16 Juil - 9:39

Yo :p hé ouais je suis une roublarde pas une sramette :'(

Je suis d'avis pour que ton amis soit d'avantage présenté avant de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
World-eni




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyJeu 16 Juil - 9:57

Salut : )
Je vais donc présenter mon ami :
Il s'appelle théo, 17 ans et il est dans la même classe que moi.
Il joue depuis longtemps (à peu près comme moi). Smile

Si c'est vraiment un problème, je peux garder mom compte que pour moi mais bon c'est dommage quand même non ? : p

Voilà : )
Et désolé à kywary, je pensais vraiment que tu étais une sramette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyJeu 16 Juil - 21:03

Bonsoir World.


Ta candidature me parait courte, sans trop d'infos, un peu bâclé sur les bords. Tu viens du Sud, c'est un bon point mais ta candidature a du te prendre 20 minutes à tout cassé, tu as du faire ça à la va vite, alors que j'aurais aimé voir une candidature avec un peu de couleurs, 1 ou 2 screens de plus, et pourquoi pas un peu de RP ?

Puis tu as oublié de le fameux "ZETETIQUE" donc tu n'a pas lu les règles.

CONTRE.

Cordialement,
Pracz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyDim 19 Juil - 9:57

Plop World,

Mdr le pracz il rigole pas ! Mais il a raison, on recrute via forum pour voir vraiment les motivés et on demande pas grand choses une description personnelle, ce que tu attend de nous puis le mot magique qui confirme que tu as bien lu le règlement

Je te donne mon POUR car aujourdhui je suis de bonne humeur lol!

Cordialement Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyLun 20 Juil - 20:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
World-eni




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyMar 28 Juil - 20:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyVen 31 Juil - 1:47

World-eni a écrit:
POUR
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature EmptyVen 31 Juil - 12:38

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





World-eni, candidature Empty
MessageSujet: Re: World-eni, candidature   World-eni, candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World-eni, candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: