Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Zikco !

Aller en bas 
+3
Banshee
Kyuzo
Zikco
7 participants
AuteurMessage
Zikco




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Zikco ! Empty
MessageSujet: Candidature Zikco !   Candidature Zikco ! EmptyVen 15 Mai - 22:29

Bonjour tout le monde ! Je me prénomme Lucas, j'ai 16 ans et je vis en Franche-Comptée. J'ai plusieurs personnages sur ce compte, que je supprime assez régulièrement pour me refaire de nouvelles classes, sans toute fois supprimer mes personnages Haut Niveau. Je joue sur un sacrieur de niveau 186 (bientôt 187), j'ai également un sram 186; un écaflip 168, un éniripsa 150, ainsi qu'un panda que je suis actuellement en train de monter. Je joue toujours seul sur ce compte =)
Je joue à Dofus depuis la version 1.24, mais j'ai longtemps arrêter pour cause de ne pas être abonner. J'ai recommencé à jouer sérieusement en octobre  
Mon rêve sur Dofus se serait d'atteindre un jour le niveau 200 sur tous mes personnages pour pouvoir changer quand le gameplay de l'un me lasse ...
L'envie me prend parfois d'aider les Bas Niveau à faire les donjons bouftou, ensablé, champs, et chaffer car je connais ces donjons par coeur et que sur la 1.24, je me mettais au défi de les réussir !

Je suis aussi un dessinateur de bas-étage qui dessine parfois des personnages de Dofus, notamment les iops et les sacrieurs car je les trouve assez jolis (j'ai dans le projet de dessiner prochainement un panda =))

En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne nuit et peut-être a bientôt In-Game =)

PS : J'ai déjà eu un personnage dans cette guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo

Kyuzo


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 28
Localisation : Frigost

Candidature Zikco ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zikco !   Candidature Zikco ! EmptyVen 15 Mai - 22:31

-> Manque de screen

-> Manque de couleurs

-> Manque le mot

-> Manque de vie dans t'es parole

CONTRE pour le moment


Dernière édition par Kyuzo le Lun 18 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Zikco ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zikco !   Candidature Zikco ! EmptySam 16 Mai - 10:34

Zikco a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je me prénomme Lucas, j'ai 16 ans et je vis en Franche-Comptée. J'ai plusieurs personnages sur ce compte, que je supprime assez régulièrement pour me refaire de nouvelles classes, sans toute fois supprimer mes personnages Haut Niveau. Je joue sur un sacrieur de niveau 186 (bientôt 187), j'ai également un sram 186; un écaflip 168, un éniripsa 150, ainsi qu'un panda que je suis actuellement en train de monter. Je joue toujours seul sur ce compte =)
Je joue à Dofus depuis la version 1.24, mais j'ai longtemps arrêter pour cause de ne pas être abonner. J'ai recommencé à jouer sérieusement en octobre  
Mon rêve sur Dofus se serait d'atteindre un jour le niveau 200 sur tous mes personnages pour pouvoir changer quand le gameplay de l'un me lasse ...
L'envie me prend parfois d'aider les Bas Niveau à faire les donjons bouftou, ensablé, champs, et chaffer car je connais ces donjons par coeur et que sur la 1.24, je me mettais au défi de les réussir !

Je suis aussi un dessinateur de bas-étage qui dessine parfois des personnages de Dofus, notamment les iops et les sacrieurs car je les trouve assez jolis (j'ai dans le projet de dessiner prochainement un panda =))

En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne nuit et peut-être a bientôt In-Game =)

PS : J'ai déjà eu un personnage dans cette guilde :p

quelle personnage étais in guilde ?

-> Manque de screen

-> Manque de couleurs

-> Manque le mot

-> Manque de vie dans t'es parole

Ensuite mon amis Kyuzo a tous dis pourquoi contre puis trop de recrutement tue le recrutement c'est pas un Moulin Lord
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Candidature Zikco ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zikco !   Candidature Zikco ! EmptySam 16 Mai - 10:38

Contre, mes copaings ci-dessus ont tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Zikco ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zikco !   Candidature Zikco ! EmptySam 16 Mai - 11:07

Je serais curieux de savoir qui es tu? Car je suis chez lord depuis 6 ans, et un Lucas ne me dit rien.
De plus j'appelle pas ca une candid.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Zikco




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Zikco ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zikco !   Candidature Zikco ! EmptySam 16 Mai - 22:26

j'étais rentré quand le recrutement n'étais pas sur fofo. De plus, je me faisais appeler Srykov car c'est le nom de mon sram.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Zikco ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zikco !   Candidature Zikco ! EmptyDim 17 Mai - 0:09

Ca me dit un truc, mais c'est farfellu, et ta candid c'est contre si tu ne changes rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

Candidature Zikco ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zikco !   Candidature Zikco ! EmptyDim 17 Mai - 11:29

pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Ktah

Ktah


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature Zikco ! Empty
MessageSujet: Re   Candidature Zikco ! EmptyDim 17 Mai - 12:25

Candidature bâcler, je donne un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zikco ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zikco !   Candidature Zikco ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zikco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: