Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La candidature de Pracz

Aller en bas 
+6
Raph/Tunchi
Kywary
Dyll
Tourm
Matt
Pracz
10 participants
AuteurMessage
Pracz

Pracz


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMar 12 Mai - 15:56

Pour commencer, bonjour à tous et à toutes, aventuriers clandestins, vagabonds de Cania, renégat de Brâkmar mais avant tout membres de cette Guilde connue du monde des Douzes "Lords Of The Underground". Je viens vers vous, en glissant furtivement tel un Sram de grande noblesse ma candidature, qui je l'espère vous fera frémir au plus profond de votre âme, vous retournera les boyaux et vous torturera l'esprit afin de m'inviter à rejoindre vos rangs

La candidature de Pracz  Pracz10

Allez c'est parti ! Une petite présentation IRL pour débuter cette candidature!

Je me prénomme Emeric, j'ai 18 ans et j'habite à Toulouse. Je suis lycéen, j'ai pratiqué la boxe thaïlandaise, le rugby et l'aïkido. Je suis philosophe à mes heures perdues, bizarrement l'inspiration me vient souvent quand j'abuse de ces savoureuses bières de Bwork. Je sui dans un lycée pro, étudiant l'électrotechnique, je ne sais pas ce que me réserve mon avenir! Venons en aux hobbies. J'adore les FPS (Counter-Strike, Battlefield, COD..). J'écoute un peu de tout comme musique, RAP US et FR, Rock, R'n'B, électro.. Et j'adore le piano, malheureusement je ne peux pas en faire car c'est assez cher!


On enchaîne avec la présentation IG!

La candidature de Pracz  Pracz110


Je suis Pracz, Sram de cercle 192 d'élément terre, recherchant une Guilde active, dans laquelle l'ambiance est de mise, l'entraide réciproque ainsi que la sympathie ! J'adore faire du kolizéum mais une sorties en donjons avec vous me ferait plaisir si j'en ai l'occasion! C'est mon personnage principal, j'ai plusieurs autres personnages (Osa, Iop, Crâ mais pas du tout exploité). Mon tout premier serveur fut Sumens à l'époque, en 1.28 mais j'ai vite arrêté car j'étais jeune et à cet âge là, les copaings venaient sonné à la porte pour jouer! Je suis Alchimiste niveau 97 (si vous avez besoin d'une popo 7 cases je serais heureux de vous la faire, gratuitement bien entendu!) et je compte dès le level 100 monter le métier de pécheur. J'étais auparavant dans Atomnium et Totem. Je suis parti d'Atomnium car l'ambiance était finie et de Totem car elle ne me plaisait pas plus que ça! Votre Guilde m’intéresse parce que le blason ainsi que le nom me plait (Les métros et moi, toute une histoire que je pourrais raconter à qui le veulent). Je ne connais personne parmi les membres de cette Guilde néanmoins ma motivation et ma détermination ne sont pas des moindres car je suis optimiste, décidé et résolu. J'espère si je suis des vôtres rester le plus longtemps possible. Je ne prêtes pas mon compte, j'en suis le seul utilisateur. Au fait je ne vous l'est pas dit ! Mon Osa est tailleur niveau 18, si vous avez besoin de capes ou chapeaux pious je suis à votre disposition !


En espérant ne pas avoir trop fait de fautes, et en espérant avoir même si je ne suis pas accepté, quelques avis positifs!

Je me tiens à disposition dans le jeu (/w Pracz) si jamais vous avez des questions précises, personnelles ou banales.

Peut-être à bientôt In'game!
Pracz

(ZETETIQUE)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMar 12 Mai - 16:04

Bonsoir !
Tres belle candidature, pour!
Candidature soignée, sans faute qui m'explose les yeux ca m'va !
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Tourm




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMar 12 Mai - 17:15

Salut,

Mettre de la couleur c'est bien, mais tout les paragraphes je trouve ça un peu inutile. J'aurais préféré que tu mettes en valeur les informations principale en les colorant.

Ensuite tes pavés sont un peu trop épais. Des petit espaces n'auraient pas été de refus.

Tout le monde peut faire et fait des fautes. Après il y a faire une faute et fer une fote. Dans ton cas, il y a aucun soucis.

Pour terminer, tu as commencé sur Summens et moi aussi!

POUR!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMar 12 Mai - 17:40

Merci à vous pour ces deux premiers votes positifs. En effet mais pour moi tout est important, du début à la fin alors c'est un dilemme ! :d.

Bonne soirée,
Cdt,
Pracz


/w Pracz
Revenir en haut Aller en bas
Dyll

Dyll


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Localisation : bretagne

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMar 12 Mai - 18:36


alors bonsoir pracz , j'ai beaucoup apprécié ta candidature elle est très bien faite mise a part les gros pavé de couleurs mais le contenu est vraiment très sympathique !

j'ai également commencé sur sumens.

je vote également pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMar 12 Mai - 21:12

Très bonne candidature , malgré les pavés moi sa me plait bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Pracz

Pracz


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMar 12 Mai - 22:02

Merci merci ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Raph/Tunchi




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 38
Localisation : Grenoble (38)

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMer 13 Mai - 8:53

Salut Pracz,

Malgrès les pavés, ta candidature est fort sympathique.
Il y a mieux mais il y a aussi bien pire!
Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Ktah

Ktah


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re   La candidature de Pracz  EmptyMer 13 Mai - 14:57

Très belle présentation. Tu m'as donner mal au crâne avec ces pavés! Neutral
Avis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMer 13 Mai - 15:09

J'aime bien les pavés :d.
Et puis vaut mieux que ce soit des pavés plutôt qu'il y est 3 lignes en tout ! J'aime pas non plus la touche "ESPACE" soz les copaings :d

Et merci pour vos votes positifs ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo

Kyuzo


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 28
Localisation : Frigost

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMer 13 Mai - 16:48

Présentation bien faite, on a tout ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMer 13 Mai - 18:37

A par les couleurs qui pique les screen de pas super bonne qualité et que [20:36] Banshee lance Libération.
[20:36] Pracz : -77 PV (mort). tu mérite un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMer 13 Mai - 19:12

En + d'être gentil tu es parfait?! Merci Wink


Dernière édition par Pracz le Mer 13 Mai - 20:14, édité 2 fois (Raison : bug touches)
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyMer 13 Mai - 20:09

Pracz a écrit:
En + d'être un enfoi** tu es un menteur ! Merci Wink


tu ose m'insulté moi meneur de LORD ? contre .
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyJeu 14 Mai - 8:41

ah ouiouioui c'est une superbe candid j'aime tu es drôle et plein d'imagination c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  EmptyVen 15 Mai - 13:58

Candidat accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La candidature de Pracz  Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Pracz    La candidature de Pracz  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Pracz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: