Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cartouche-Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Cartouche-Bleu  Empty
MessageSujet: Candidature de Cartouche-Bleu    Candidature de Cartouche-Bleu  EmptyVen 27 Fév - 23:56

IRL : 

hey hey je me présente, Djémal ,17ans, J'habite a Dijon 21000 Je suis sportive ( Judo ceinture noire ) je suis en 1er L je joue pas trop a Dofus pendant les cours j'ai pas trop le temps mais quand y'a besoin de moi je suis la Wink

IG :

Dans le jeu mon personnage est un sacri lvl 199 ( Cartouche-bleu ) je suis dispo pour aider si besoin je suis a 6000 points de succés    

Avant de vouloir entrer dans votre guilde j'étais co-meneur de strateges le temps qu'ont étaient dans Opti ensuite j'ai décidé de rejoindre un ami a moi dans "Les tontons bifleurs" mais c'était pas trop un truc que j'ai aimer ils ont un caractère plutôt déplorable enfin bref ^^

Je dispose des métiers suivant
Tailleur lvl 100, Costumage lvl 100
Bijoutier lvl 81, joillomage 100.
Boulanger lvl 100.

je veux rejoindre votre guilde pour connaître un autre environnement alors je postule pour votre guilde qui ma l'air fort sympathique
 
Mon perso a un stuff dans chaque élément donc voila je peux aider n'importe qui Wink 
Alors je vous laisse choisir Wink merci cordialement Wink afro


Candidature de Cartouche-Bleu  Captur12

Candidature de Cartouche-Bleu  Captur13

Candidature de Cartouche-Bleu  Captur14

Candidature de Cartouche-Bleu  Captur15

Candidature de Cartouche-Bleu  Je_sui11
Revenir en haut Aller en bas
Aunny




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Merlerault , Basse Normandie

Candidature de Cartouche-Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartouche-Bleu    Candidature de Cartouche-Bleu  EmptySam 28 Fév - 0:25

pour Wink tu a l'air bien gentil et motive !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de Cartouche-Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartouche-Bleu    Candidature de Cartouche-Bleu  EmptySam 28 Fév - 0:32

Taupe spotted a 3km, candid médiocre, contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Cartouche-Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartouche-Bleu    Candidature de Cartouche-Bleu  EmptySam 28 Fév - 11:09

Matt je suis pas une taupe c'est ta mère la taupe et oui je vous pisse a la raie du cul <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cartouche-Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartouche-Bleu    Candidature de Cartouche-Bleu  EmptySam 28 Fév - 11:10

Bande de no life vous vivez a travers dofus sans dofus le suicide et le seul chemin que vous pourriez prendre
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de Cartouche-Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartouche-Bleu    Candidature de Cartouche-Bleu  EmptySam 28 Fév - 12:54

Si ma mere est une taupe la tienne est la reine des peripapéticienne(look dans le dico, car j'sais pas l'dire en arabe)
Et pas la peine de te venere, tu passes surement plus de temps sur dofus que nous, donc remballe sale zaml adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Cartouche-Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartouche-Bleu    Candidature de Cartouche-Bleu  EmptySam 28 Fév - 16:25

Tu es grave serieux cartouche, un bon gros noob a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cartouche-Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cartouche-Bleu    Candidature de Cartouche-Bleu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cartouche-Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: