Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'artyk

Aller en bas 
+6
Banshee
Kywary
Pery
Matt
Desu
Artyk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artyk

Artyk


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 2:21

Bonjour/Bonsoir, joueur d'Allister!

Je viens déposer ma candidature pour vous rejoindre. Elle se fera en trois sections, IRL, In Game, et pourquoi chez vous.

IRL

Dans la vie de tout les jours, je m'appel Maxime, je vis au Québec et j'ai 16 ans. J'aime jouer de la guitare électrique et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le style que je joue, c'est du Hard Rock pure et dure du genre: Guns N' Roses, Black Sabbath, AC/DC et d'autre. Je game assez régulièrement, malgré que ces derniers temps je me connectais pas beaucoup sur dofus, j'étais surtout sur League. Je suis un gars qui aime rire, avoir du fun et je suis honnête. Je ferais bien comme Desu et vous montrer une photo d'moi, mais j'ai peur que vous le trouviez laid après Mad


In Game

In Game, je suis un iop de niveau 200 qui a évolué sur Silouate et qui maintenant va migrer sur Allister le 9 décembre. Je préfère pas parler de mon élément, celui-ci variant en fonction de mon humeur (Totalement sérieux) , mais en ce moment je suis feu. Voici mon Iop en ce moment, live de Silouate:
Candidature d'artyk Sans_t10


Pourquoi moi chez vous?

Je pourrais sortir plein de raison qui auraient du sens, mais je vais y aller honnêtement: Je vais migrer sur Allister pour les mêmes raisons que Desu, j'ai eu un moment où je ne jouais plus à Dofus, malgré un jeu que j'adore. quand je me suis connecté, le Bras Droit de Reborn', ma guilde actuelle sur Silouate, m'a annoncé la nouvelle de la migration de Desu et d'autres membres. J'ai décidé d'en faire de même, étant donné que les joueurs avec qui je joue le plus partaient. Donc neuf millions ont été débité de mon compte, pour rejoindre Desu. Vous ne me connaissez pas du tout, à moins que Desu vous parlent de moi et mes quelques paroles plus haut. Je postule chez vous pour deux raisons: La première étant que mon ami est dedans, j'ai pas migré pour être seul, assez logique je trouve Surprised. La seconde étant que Desu, via skype, m'a parlé en bien de vous, il disait que l'ambiance était comme chez Reborn', c'est à dire du fun, de l'entraide et en plus, du monde que je connais pas !

Le début de la section est presque Rome antique... Roman tique... tant pis.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi, Vous pouvez me add Via Skype, Desu vous le donnera je préfère pas l'écrire sur le forum et croyez pas que j'allais oublier, Zetetique Smile
Pour finir, un petit lien avec la musique, Dont Forget to Knock Knock Knocking on heaven's doors !
Merci d'avoir lu et peut-être à la prochaine, je l'espère ;p


Dernière édition par Artyk le Mer 3 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 2:25

Pour car je t'aime.

Tu es une personne très sympathique. Tu comptes toujours dire #IopGoulta?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 2:53

Bonjour à toi!

Excellente candid, même si mon darounet>all en iop (l) , tu as l'air d'aimer les jeux de mot, comme le meneur.
Si tu me dis que runea est agréable et gentils, je te refuse, sinon je suis pour :c

Bref, trève de plaisenteries
Bienvenu sur allister (allias notre zoo(oé plus besoin de payer, pour voir des animaux en cage)
Et j'espere te voir bientot dans la seule guilde bien peuplée du serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Artyk

Artyk


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 2:58

Pour être honnête, j'ai jamais parlé à Runea, donc j'peux pas répondre à ta question deysoley :'(
Revenir en haut Aller en bas
Desu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 3:07

Matt, pourquoi t'aime pas Runea? Smile
Il a l'air gentil et agréable ! * se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 5:05

Lu c'est pery,

huh j'suis asser content de te voir venir sur alister, par contre j'suis a la fois triste car tu sera plus sur silou a notre retour et tu es une personne que j'apprécie, j'ai rien d'autre a dire j'voulais recevoir les notif qd ya des nouvelles rep.
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 10:23

Belle candidature ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 11:15

sympa la candid ! Very Happy je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artyk

Artyk


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 12:41

Merci pour les Pour :d Et Pery, je sais que tu retournes sur Silouate, je t’apprécie aussi, mais comme tris j'ai besoin d'changer d'air ^^


Dernière édition par Artyk le Mer 3 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 13:17

Pery/Illogique a écrit:
Lu c'est pery,

huh j'suis asser content de te voir venir sur alister, par contre j'suis a la fois triste car tu sera plus sur silou a notre retour et tu es une personne que j'apprécie, j'ai rien d'autre a dire j'voulais recevoir les notif qd ya des nouvelles rep.

Tous d'abord je suis Pour candidature a la fois cool mais sans plus quoi ( je suis surtout Pour car il y a tes potes qui sont dans la guilde )

Pery : Bonne raison pour rester sur Allister tous tes potes nous rejoignent :p
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 14:08

MAXXXXXXXXX ! Yolo c'est Jo ! x) POUR CERTAINEMENT ! Mais dommage, on restera pas longtemps ensemble Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artyk

Artyk


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 14:10

Pas grave et merci pour le pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 16:38

Mais il faudrait encore articuler hahahahahahahaha, bref désolé, je reste sur mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 17:59

Salut! Déjà bienvenue sur allister et bienvenue parmi nous je te donne un POUR ! Malgré que tu m'a l'air un peu tout nu mais je pense que c'est provisoire... Sinon ouai ta candid m'a donné envie de la lire et tu m'a l'air bien a l'aise. Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Artyk

Artyk


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 19:28

Pour commencer merci et oui c'est provisoire, comme dit plus haut, je change d'élément en fonction de mon humeur. J'étais air avant et j'ai décidé de passer feu, l'élément que je dois avoir joué le moins. En ce moment il me manque seulement ma bague gloursonne exo PA, j'ai les kamas, j'attends juste d'avoir une bonne offre Smile

Et pour matt, je sais pas si tu fais référence du fais que je fais des petits messages, si oui c'est du fait que je sois à l'école en ce moment et je regarde quelques fois si j'ai eu de nouveaux votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunny




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Merlerault , Basse Normandie

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 22:34

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyMer 3 Déc - 23:45

Nop c'est avec artyk-uley en faite :c
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Artyk

Artyk


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyJeu 4 Déc - 0:29

ha :'( J'ai rien dit dans l'autre commentaire alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyJeu 4 Déc - 9:46

Moi, je vais voter pour...

La candidature est simple mais va à l'essentiel et elle est à peu près propre.

A bientôt, donc, peut-être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyJeu 4 Déc - 10:35

la voie air est la meilleur pour ma part c'est celle que j'ai choisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyJeu 4 Déc - 22:40

Je pense pouvoir dire !
Bienvenu chez nous , mp moi un bras droit ou un membres pour intègres la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyJeu 4 Déc - 22:41

il a dis il arrive que le 9 tete de cul
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyJeu 4 Déc - 22:42

fo etr gentil avek mwa :'( il mpra le 9 j'ai pas donner de date !
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyJeu 4 Déc - 22:43

mé c ds 5 jour kwa
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario




Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Arbre hackam

Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk EmptyLun 16 Fév - 17:11

Artyk a écrit:
J'aime jouer de la guitare électrique et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le style que je joue, c'est du Hard Rock pure et dure du genre: Guns N' Roses, Black Sabbath, AC/DC et d'autre.

Trop trop bien, je suis pour ! Very Happy
Quoi, j'arrive trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'artyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'artyk   Candidature d'artyk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'artyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: