Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candiature finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whot-destinyti




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 25

Candiature finale Empty
MessageSujet: Candiature finale   Candiature finale EmptyMar 4 Nov - 21:49

Bonsoir a tous, je m'appelle Paulin j'ai 15 ans je suis en seconde et j'habite a Narbonne dans le Sud de la France.

Je joue un Crâ chance niveau 188 presque 189 cordonnier niveau 75 pêcheur niveau 11 poissonnier niveau 6 et enfin
cordomage niveau 64,personne d'autre ne connais mon compte et au pire j'ai activé ankama shield.

Je recherche une guilde pour avoir accès au côtés RP du jeu en faite soit percepteur, guerre de guilde, sortie, entraide, zone réservé à l'alliance propriétaire de la zone.

J'ai choisi d'essayé de rejoindre Lords of the Underground car le nom, le motif, les couleurs me plaisent et qu'un ami m'avait parlé de cette guilde avant que je change de serveur.

Au départ j'ai crée mon car sur Brumaire, mon cousin qui avait un sacrieur 200 et un écaflip entre 180 et 190 m'a demandé de le rejoindre sur Allister en me disant qu'il allait m'aidé a exp (j'était aux alentour des niveau 137)
Je me suis mis sasa et je l'ai rejoind, je suis entré dans une guilde que je n'est jamais quitté avant de re-changé de serveur, il m'a fait farm le kralamour géant avec un de ses copains.
Deux semaines plus tard j'était niveau 170 et je suis repassé air/feu, j'ai fait que du kolizeum pour achat revente de brasillant et me faire un peu de profit.