Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candiature finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whot-destinyti




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 25

Candiature finale Empty
MessageSujet: Candiature finale   Candiature finale EmptyMar 4 Nov - 21:49

Bonsoir a tous, je m'appelle Paulin j'ai 15 ans je suis en seconde et j'habite a Narbonne dans le Sud de la France.

Je joue un Crâ chance niveau 188 presque 189 cordonnier niveau 75 pêcheur niveau 11 poissonnier niveau 6 et enfin
cordomage niveau 64,personne d'autre ne connais mon compte et au pire j'ai activé ankama shield.

Je recherche une guilde pour avoir accès au côtés RP du jeu en faite soit percepteur, guerre de guilde, sortie, entraide, zone réservé à l'alliance propriétaire de la zone.

J'ai choisi d'essayé de rejoindre Lords of the Underground car le nom, le motif, les couleurs me plaisent et qu'un ami m'avait parlé de cette guilde avant que je change de serveur.

Au départ j'ai crée mon car sur Brumaire, mon cousin qui avait un sacrieur 200 et un écaflip entre 180 et 190 m'a demandé de le rejoindre sur Allister en me disant qu'il allait m'aidé a exp (j'était aux alentour des niveau 137)
Je me suis mis sasa et je l'ai rejoind, je suis entré dans une guilde que je n'est jamais quitté avant de re-changé de serveur, il m'a fait farm le kralamour géant avec un de ses copains.
Deux semaines plus tard j'était niveau 170 et je suis repassé air/feu, j'ai fait que du kolizeum pour achat revente de brasillant et me faire un peu de profit.

Un peu plus tard je suis entré en 3ème (j'ai déménagé ici en 4eme donc j'avait pas beaucoup beaucoup de copain) et plein de pote de troisième joué a dofus sur Helsephine vue que j'était seul étant donné que mon cousin avait arrêté et que la guilde n'avait plus d'ambiance était morte etc ... je suis ensuite allez sur Helsephine.

Au milieu de l'année scolaire je me suis disputé avec mon pote et je suis revenue sur Allister.
Je suis retourné dans la guilde ou j'était qui avait changé de meneur, de nom, de motif, d'ambiance, et de bras droit.
Un des bras droit ma viré parce qu'il faisait de l'abus de pouvoir, il était entrain d'insulté un pote in game dans le canal guilde,
je lui est dit qu'il pourrissait le chat avec ses insultes et que si il voulait insulte il aller en mp car sa dérange les autres, il ma kick pour soi-disant mauvais langage envers bras droit.

Plus tard, il c'est fait kick et j'ai été ré-admis dans la guilde.
je passé mon temp à monter mes métiers, me faire des kamas et faire de l'élevage.

C'est la que j'ai quitté la guilde car il m'énervé a me dire sans cesse que je suis un noob car je ne solo pas les donjons :koriandre et kolosso.

A ce moment c'est la que je vous ai contacté et que j'ai détruit vos yeux avec les fautes d'orthographe a cause de mon correcteur.

Merci d'avoir lu. Bonne soirée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candiature finale Empty
MessageSujet: Re: Candiature finale   Candiature finale EmptyMar 4 Nov - 23:08

oh putin une vrai candid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

I'm chocked!

Je vais dire pour aller, car faire 3 candid ca montre la motivation.

La candidature en elle même je la trouve pas extra, mais l'effort est la

Mais pourquoi ne pas avoir fait ca dès la premiere fois?

Apres moi j'suis po un noob j'solote le dj korriandre cheers

En revanche, j'aimerais avoir le pseudo du mec qui te clash car tu ne solo pas le kolosso , je vais l'emmener avec moi, et je lui dirais chie toi bien dessus solo et je screenerais Very Happy comme tu as pu le voir avant, j'suis une personne vraiment conne va-t-on dire avec les gens exterieur a ma guilde (trolleur dans l'ame, chacun son vocabulaire)

Sur ce félicitation, et désolé pour les commentaires des autres candid, mais je n'aime pas du tout le foutage de gueule, meme sidans cette candidature la tuas pas trop l'air d'voir confiance en toi !

Sur ce je te refélicite et je te souahite une bonne soirée/nuit/journée demain, tchuss
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candiature finale Empty
MessageSujet: Re: Candiature finale   Candiature finale EmptyMer 5 Nov - 8:41

Beaucoup mieux ! une motivation qui me parait plutôt bonne , pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

Candiature finale Empty
MessageSujet: Re: Candiature finale   Candiature finale EmptyMer 5 Nov - 14:16

Voilà enfin je l'attendais, c'est pas au top mais essayer essayer er ré essayer montre bien la motivation, je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Whot-destinyti




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 25

Candiature finale Empty
MessageSujet: Re: Candiature finale   Candiature finale EmptyMer 5 Nov - 16:52

C'est assez bien je met aussi un pour Very Happy Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candiature finale Empty
MessageSujet: Re: Candiature finale   Candiature finale EmptyMer 5 Nov - 22:35

Candidature validé , mp un membre de la guilde pour intégrés la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candiature finale Empty
MessageSujet: Re: Candiature finale   Candiature finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: