Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 XelinnAllister Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelinn




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 23
Localisation : grande-synthe

XelinnAllister Candidature Empty
MessageSujet: XelinnAllister Candidature   XelinnAllister Candidature EmptyDim 26 Oct - 21:19

Ok a+++


Dernière édition par Xelinn le Lun 27 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

XelinnAllister Candidature Empty
MessageSujet: Re: XelinnAllister Candidature   XelinnAllister Candidature EmptyDim 26 Oct - 22:43

Yo,
Franchement niveau candidature, j'aime pas, mais je ne vais pas juger que sur la candid (les couleurs qui m'ont niqué les yeux, obligé de surligner avec ma souris bref..
En revanche j'ai pas mal de questions:
- Es tu dyslexique?
- Je me demande bien comment tu as pu connaitre notre guilde active car certes elle l'est, mais mis a part kywary et moi personne est en -1/0 tous en donjon entre guildeux, et c'est souvent les memes, du moins dans tes tranches de lvl ^^
- Il n'ya pas le mot magique, donc tu n'as pas lu le reglement
- Connais tu des gens dans la guilde?
Sur ce j'attend des réponse, pour moi c'non pour l'instant , d'autant plus que les motivations, on nous sort toujours les mêmes, donc je veux bien que matt soit en guilde et que ca soit un mec parfait mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Xelinn




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 23
Localisation : grande-synthe

XelinnAllister Candidature Empty
MessageSujet: Re: XelinnAllister Candidature   XelinnAllister Candidature EmptyLun 27 Oct - 7:26

Et ces pas le copier de lui ces le copier coller de http://le-pantheon.forumperso.com/t367-accepter-candidature-pour-entrer-dans-la-guilde-le-pantheon Allor aller voir et si j'ai copier collet toi aussie ta copier coller sur lui allor toi bonne continuation merci quant meme


Dernière édition par Xelinn le Lun 27 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

XelinnAllister Candidature Empty
MessageSujet: Re: XelinnAllister Candidature   XelinnAllister Candidature EmptyLun 27 Oct - 11:00

AHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA LAISSER MOI RIIIIIIIIRE  COPIER COLLER DE MA CANDIDATURE!! Typiquement mes phrases mais modifiées à l'image de ton personnage DE PLUS ! Comme la dis mon camarade <3 MATT <3, il n'y à pas de mot de passe dans le règlement et celui que tu y à inscrit est celui QUE J'AI écrit quand j'ai postulé (hé oui ça date mais je m'en souviens parfaitement !!!!!!!

citations TA candidature :

Maintenant parlons un peu de mon guerrier !!

IG je m'appelle Xelinn, je suis un zobal sasa lvl 193 à 40%. C'est mon personnage principal et je suis le seul à jouer dessus.
Il m'appartient à 100% <3. Il est pas encore parcho car je suis sasa et que j'xp jusque lvl 199 après je restat
C'est mon personnage principal et je suis le seul à jouer dessus.
Il m'appartient à 100% <3.

Je me suis aussi attaqué aux succès, 1569 à mon compteur et j'ai déjà décroché quelques ornements sympa et je compte bien continuer !! ^^

Concernant mes motivations, bah je cherche une guilde sympathique et solide pour pouvoir me poser tranquillement et continuer mes aventures a vos cotés.
Cela fais 2 ans que je vois votre guilde active, je l'ai toujours vu comme une grande guilde. Auparavant je n'ai jamais eu l'occasion de postuler chez vous, pour diverses raisons(pas le lvl requis.. recrutement fermée..) mais aujourd'hui je met toutes mes chances de mon coté.

Toue en ayant l'espoir de vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée ainsi
qu'un bon jeu. A bientôt peut être parmi vous.

Mots Magique : "ANTEPENULTIEME"


citations de  MA candidature :

Maintenant parlons un peu de mon guerrier !!
Cela fais 5 ans que je joue à Dofus, et je suis fidèle au serveur Allister depuis mon inscription.
IG je m'appelle Vezok, je suis un iop feu lvl 199 à 35%. C'est mon personnage principal et je suis le seul à jouer dessus.
Il m'appartient à 100% <3. Il est parcho Intel/sagesse.....
Je me suis aussi attaqué aux succès, 4546 à mon compteur et j'ai déjà décroché quelques ornements sympa et je compte bien continuer !! ^^
Concernant mes motivations, bah je cherche une guilde sympathique et solide pour pouvoir me poser tranquillement et continuer mes aventures a vos cotés.
Cela fais 5 ans que je vois votre guilde active, je l'ai toujours vu comme une grande guilde. Auparavant je n'ai jamais eu l'occasion de postuler chez vous, pour diverses raisons(pas le lvl requis.. recrutement fermée..) mais aujourd'hui je met toutes mes chances de mon coté
Toue en ayant l'espoir de vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée ainsi
qu'un bon jeu. A bientôt peut être parmi vous  
ANTEPENULTIEME


ET EN PLUS !!!! Tu recopie la même faute de frappe que j'ai fait "Toue en ayant l'espoir"

NAvré je te met un CONTRE, meme si tu as fait l'effort de la refaire. En effet on a tous le droit de s'inspirer mais pas de recopier textuellement. Pour moi ta première tentative à été faite disons..... plus vite que ton ombre .....
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

XelinnAllister Candidature Empty
MessageSujet: Re: XelinnAllister Candidature   XelinnAllister Candidature EmptyLun 27 Oct - 12:00

Il aurait du mettre je m'appelle vezok et je suis un zobal 193 ca aurait ete drole Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

XelinnAllister Candidature Empty
MessageSujet: Re: XelinnAllister Candidature   XelinnAllister Candidature EmptyLun 27 Oct - 12:03

Salut sa sera un contre pour ma part , manque d'infos , j'aime pas le plagia , le screen est ou? .. bref vraiment trop léger
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




XelinnAllister Candidature Empty
MessageSujet: Re: XelinnAllister Candidature   XelinnAllister Candidature EmptyLun 27 Oct - 14:54

Plop Xel,

1 ère candidature légère, pourtant tu es expliqué sur le forum et le règlement n'a pas été lu car dans ta candid pas le mot magique ...

La 2 eme copié collé de celle de Vezok ... C'est sur ce critère qu'on voit les motivés ...

Donc désolé pour moi c'est un NON pour devenir un LORD il faut le mériter

Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Xelinn




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 23
Localisation : grande-synthe

XelinnAllister Candidature Empty
MessageSujet: Re: XelinnAllister Candidature   XelinnAllister Candidature EmptyLun 27 Oct - 19:20

--'
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

XelinnAllister Candidature Empty
MessageSujet: Re: XelinnAllister Candidature   XelinnAllister Candidature EmptyLun 27 Oct - 20:54

Quelle belle réponse, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





XelinnAllister Candidature Empty
MessageSujet: Re: XelinnAllister Candidature   XelinnAllister Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XelinnAllister Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: