Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche de Baby-Bloody!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frost




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2014

A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! EmptySam 4 Oct - 16:09

I) Présentation IRL


Bonjour tout le monde, je m’appelle Jordan, j'habite a Brive la Gaillarde dans le Limousin. J'ai 20ans ( et oui on s'fait vieux ma fois! ) je travail et a mes heures perdues je geek Wink
J'ai commencer Dofus il y a bien 8ans avec tout un tas de persos et d'arret du jeu plus ou moin long. J'ai jouer deux  ans en Team 8 personnage pour finalement arreter et revenir jouer sur mon personnage préféré, mon sacrieur.

  II) Présentation IG


Je possède un Sacrieur de cercle 199, plus précisément un Sacrieur axé Terre/Feu/eau en 12/5 1/2 all. J’adore jouer en équipe, que ce soit pour le PvM ou le PvP (Kolyzéum, AvA)
Je suis de retour sur Dofus après une longue pause de un an, et donc des conseils sur les changements du jeu me feront énormément plaisir.

  III) Mes motivations


Je suis très motiver à évoluer en équipe et passer niveau 200.
(Le mot en rouge dans le règlement est « ZETETIQUE ») Smile

  IV) Mes attentes vis a vis de la guilde


J’adorerai rejoindre une guilde où la bonne humeur et le respect règne, et, où je me sentirai à l’aise avec chaque membres. J’aimerai aussi que l’on fasse beaucoup de évènements de guilde (Kolyzéum, donjons…), et donc une guilde active.

  V) Mes attentes vis a vis d'un MMO


J’attends d’un MMORPG beaucoup de diversité que ce soit dans les personnages où les « donjons » afin de pouvoir bien évidemment s’amuser.

  VI) Mes attentes sur Dofus


Pouvoir passer mon temps libre dans un jeu qui me diverti.

  VII) My Hobbies


Les jeux-vidéo, la musique, l'aisoft, les sortie et bien entendu les femmes! (vous les femmes.... Smile).



Je vous remercie a tous par avance de lire ma candidature, veuillez m'excuser de la simplicité de cette derniere mais je ne suis pas trés a l'aise avec les posts. Merci et a trés bientot IG j'espere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! EmptySam 4 Oct - 17:16

Coucou,
Donc premierement j'aime pas j'suis cash n_n

Ca fait liste de course, il y'a meme pas tes anciennes guildes, tes métiers,on ne connait rien de toi sur ton perso ni rien.
Apres comment peux tu savoir que tu t'entendras avec les autres membres, sachant que sauf erreur de ma part tu ne connais personne encore.
Pour moi c'est contre désolé .
Et y'a plus de lignes sautées que de texte.
De plus on ne connait meme pas le pseudo du sacri, j'ai voulu tapper en amis pour vois si tu avais une guilde ou pas , et "[19:19] Impossible : aucun personnage ou compte utilisant ce nom n'a eu d'activité récente sur ce serveur."
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! EmptySam 4 Oct - 17:25

Salut,
Présentation claire, et plutôt propre niveau orthographe.
Tu peux effectivement nous en dire un peu plus sur ton parcours IG. Connais-tu certains membres, si non pourquoi nous particulièrement? ^^
Ne t'en fais pas, mon VDD est un râleur Razz et il y a bien plus vieux que toi en guilde...!
En attente de plus d'infos pour donner mon verdict.

A bientôt elephant
Revenir en haut Aller en bas
Frost




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2014

A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! EmptySam 4 Oct - 17:35

Pas de problème je suis ouvert a la critique :p

Et bien IG mon sacrieur s'appel Baby-Bloody. Pour ce qui est des membres de Lord pour etre honnete je ne connais personne Sad
La raison qui me motive a entrer dans Lords c'est justement l'image que dégage cette guilde sur le serveur. Une guilde respectueuse avec une maturité certaine un esprit d'équipe sans pareil!

Aprés au niveau de mes ancienne guildes euh bien depuis que j'ai repris le jeu ( quelques jours quoi x)) j'ai vadrouiller dans deux guildes peu connue qui sont trés peu active... . Sinon avant mon arret du jeu j'étais dans Death Floy'z puis le Pantheon Smile

Voila tout! Smile si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas je suis a votre entière disposition! afro
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! EmptySam 4 Oct - 17:40

Bon pas de guilde a l'heure actuelle et il y'a eu des précisions, j'deviens neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! EmptySam 4 Oct - 19:23

bonjour

Je trouve la candid clair et sympa un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! EmptySam 4 Oct - 23:30

Moi j'aime bien , pas besoin d'un baratin de 3pages pour dire l'essentiel , pour moi sa sera un POUR , a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Frost




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2014

A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! EmptyDim 5 Oct - 19:32

Et bien merci a tous d'avoir prit du temps pour lire ma candid! Smile et Merci de vos réponse si rapide! :p
Revenir en haut Aller en bas
kilend




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2014

A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! EmptyLun 6 Oct - 17:36

salut frost,

Alors pour ma part comme certain l'ont dis je n'ai pas accrocher la candidature du fait du manque de précision sur 2 point notamment: ton personnage, ainsi que ton attente envers la guilde (point moins important), mais rattraper par la suite, mais à coté, tu as l'air sympa et simple et sera un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! EmptyLun 6 Oct - 22:55

Candidature accepté , mp un membre de la guilde pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche de Baby-Bloody! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Baby-Bloody!   A la recherche de Baby-Bloody! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Baby-Bloody!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: