Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chabin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chabin




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature de Chabin Empty
MessageSujet: Candidature de Chabin   Candidature de Chabin EmptyLun 2 Avr - 23:18

Bonjours vais présenter ma vie dofussienne avant ma vie irl^^
aller go!
Je m'apelle ChabinRoyal ou autre mais je préfére chabin ou chabi je joue a dofus depuis 1 ans et demi j'ai stop un peut dofus quand ils ont activer leur "bouclier"
J'ai donc perdu ma sacri lv 132 une maison a brack de valeur 3M5
bref....
J'ai repris dofus et en puissance!!!

Candidature de Chabin 111

ChabinRoyal mon permier perso lv 166 agi parcho agi,sasa (full vie 1/2 lassay 533 avec brokle cc^^)

Candidature de Chabin 210

Chabinnoobii 3 éme perso aprés ma sacri perdu snif^^ lv 166 aussi(je compte le passer 1/2 cac en tengu la il a mp pouce ) il est parcho sasa,intel (exo gelano PM)

Candidature de Chabin 310

Chabinecoquin 4 éme perso 3752 de vie lv 138 parcho 50 air 101 chance 101 vie 101 sasa(buzay quoi^^)

Candidature de Chabin 410

Chabinchevalier 5 éme perso le mal aimer.. par parcho alors que je peux j'ai juste la flemme^^ il est air full vie

Candidature de Chabin 510

Chabsun sadi buzay aussi enfin je croit.. (parcho force et sasa) elle va changer de stuff vue son lv elle doit avoir la kelin et les meumeu vont arriver

Candidature de Chabin 610

Chabinrevenant l'autre mal aimer.. vraiment.. pas parcho non plus j'ai la flemme il est terre feu je prévoit pano cm et cythi fmfeu neutre^^

Candidature de Chabin 710

mes métiers bin.... c'est pas super..: