Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chabin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chabin




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature de Chabin Empty
MessageSujet: Candidature de Chabin   Candidature de Chabin EmptyLun 2 Avr - 23:18

Bonjours vais présenter ma vie dofussienne avant ma vie irl^^
aller go!
Je m'apelle ChabinRoyal ou autre mais je préfére chabin ou chabi je joue a dofus depuis 1 ans et demi j'ai stop un peut dofus quand ils ont activer leur "bouclier"
J'ai donc perdu ma sacri lv 132 une maison a brack de valeur 3M5
bref....
J'ai repris dofus et en puissance!!!

Candidature de Chabin 111

ChabinRoyal mon permier perso lv 166 agi parcho agi,sasa (full vie 1/2 lassay 533 avec brokle cc^^)

Candidature de Chabin 210

Chabinnoobii 3 éme perso aprés ma sacri perdu snif^^ lv 166 aussi(je compte le passer 1/2 cac en tengu la il a mp pouce ) il est parcho sasa,intel (exo gelano PM)

Candidature de Chabin 310

Chabinecoquin 4 éme perso 3752 de vie lv 138 parcho 50 air 101 chance 101 vie 101 sasa(buzay quoi^^)

Candidature de Chabin 410

Chabinchevalier 5 éme perso le mal aimer.. par parcho alors que je peux j'ai juste la flemme^^ il est air full vie

Candidature de Chabin 510

Chabsun sadi buzay aussi enfin je croit.. (parcho force et sasa) elle va changer de stuff vue son lv elle doit avoir la kelin et les meumeu vont arriver

Candidature de Chabin 610

Chabinrevenant l'autre mal aimer.. vraiment.. pas parcho non plus j'ai la flemme il est terre feu je prévoit pano cm et cythi fmfeu neutre^^

Candidature de Chabin 710

mes métiers bin.... c'est pas super..:
cordo 65;cordomage,100;bijou 65;joillaumage:100,paysans 100 mineur 65 bucheron 31
MOTIVATION:
C'est clair cette guild ma toujours fait plaisir au méme niveau que le pantheon il y a 6 mois^^
J'adore cette guild est elle hl j'aime sa^^
personne gentil j'ai connu osa-rosa jamais de pépin donc..je pense que le reste sa va une guilde c'est comme sa ain?respect honneur DEFENSE!!!j'aime défendre les perco et en plus de sa!! j'ai un GROS BONUS qui serat dit plus tard^^

j'attend d'une guilde des services,des métiers a disposition et 1 perco au donjon rm mdr!!! je suis pas dur
GUILDe(vraiment mérite le petit e):
Alliance mercenaire lv 110 oui .. mais 80 personne le meneur ne se co plus est la personne qui a repris la guild sans le grade de meneur.. c'est un peut mort.. donc je part en plus sa l def plus les perco,sa ressemble a des plot... pas d'ambiance enfin ...
POUR FINIR:qui joue mes perso
PERSONNE !!!! apart you-gataga mais pas mes perso on a juste fait 2 perso ensemblelv 1^^ par conttre je joue sa sramette lv 107 (sasa)^^

VIE IRL

Prénom:Alex
Nom:Cleka
Age:14 ans et oui...
(tout fresh de moi!^^)twitter:Je peux!^^ je n'est pas twitter mais il parait que c'est bien
VOILA LE BONUS!!!:Antille -5H sur la métopole^^ je suis trés avantageux pour les def je vien de martinique (le trou du ..... de la planette méme Paris est plus grand...)
Alors! le mercredi et le vendredi je suis pas trop dispo j'ai basket^^ et je termine a 17H de chezmoi la plupart du temps (et oui l'école donc vos dj a 22H mdr)
sympa,gentil,CONSEIL PERMANENT! et pari!!!

peu plus de screen mais si je commence vais vouloir me taper une vidéo aprés un blog mdr^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chabin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chabin   Candidature de Chabin EmptyMar 3 Avr - 19:10

Bonjour, désolé mais on recrute dans les alentours du niveau 180
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de Chabin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chabin   Candidature de Chabin EmptyMar 3 Avr - 21:38

Comme a dit mon chouchou, lvl 180 dans les environs mini , et j'ai moi-meme mis dans la charte, on evite le langage kikoo,
pour moi ca sera un contre desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Chabin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chabin   Candidature de Chabin EmptyMer 4 Avr - 11:42

Je ne peux que confirmer et appuyer mes deux confrères de guilde et/ou de team. Nous ne recrutons qu'à partir du level 185 et ton écriture n'est pas assez soignée pour être des nôtres (on a déjà Seb qui écrit pas bien, c'est largement suffisant ).

Je te donne un vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de Chabin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chabin   Candidature de Chabin EmptySam 7 Avr - 14:42

Pas de nouvelles reponses, donc je ferme , bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Chabin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chabin   Candidature de Chabin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: