Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de benenos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benenos




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptySam 31 Mar - 14:00

Ma présentation Ig

Bonjours a tous. Je me présente, je suis un énutrof niveau 198 nommé benenos. Même si c'est mon perso principal maintenant, ce n'est pas mon premier perso. Je possède une team dont fait partie mon nunu avec bene-vulne un panda feu niveau 199, zataoshin un iop terre niveau 164 (mon premier perso), zata-noob un cra air-terre niveau 150, full-overll un sacri eau niveau 138 et 2 bas level que je suis en train de monter osa-nunt osamodas niveau 80 et bene-heal éniripsa niveau 64. Mes autres persos sont dans la guilde The devil Bahamut sauf zataoshin qui est dans The Killers of Allister.
Benenos et Bene-vulne sont en réalité a moi et a mon cousin a la fois (on les montait en même temps). Depuis il a arrêté je les prends donc totalement. Cela dit il est susceptible de se connecté parfois dessus pour voir comment va les perso.
Ce que j'attend d'une guilde est de pouvoir trouver des sorties et de faire des choses plus facilement. Aussi, il est assez triste de jouer tout seul sans guilde sans personne juste avec une team. Ce que j'aime dans dofus c'est le pvm je ne fais que sa. Je craft toujours absolument tout mes équipements donc je fais beaucoup de donjons. Si je ne gère pas je prends mes perso les plus hl et je demande a des gens de m'aider (autre utilité d'une guilde). Je peux également aider a faire un donjon et je suis même disposé a donner mes drops dans un cas d'extrème nécessité. J'aime bien les combats tactiques et difficiles comme les donjons de frigost ou le kimbo.
Je me pense plutôt bon joueur savant gérer bien et beaucoup de type monstres même si je fais de grosses erreurs parfois qui font que certains combats se révèlent cardiaques^^ (Cela dit je ne perds que très rarement de fois des combats). J'ai commencé a jouer lors de la version 1.21 de dofus (l'époque des kani a 8 des craqueboules et des cochons de laits) je suis donc un vieux d'allister^^.
Je ne suis pas très riche, m'étant souvent fait aker dans dofus et ayant beaucoup de perso a stuff mais je possède tout de même de bons persos.

Ma présentation Irl

Je m'appelle Gilles Floriant et j'ai 16 ans et demi et je viens de l'île de la réunion (une île dans l'océan indien tranquille qui possède 2 heures de décalage avec la France si vous ne connaissez pas^^). Je passe le bac de Français et d'histoire en fin d'année et je suis en première S.
Je suis assez calme et je m'énerve rarement, je suis aussi tellement calme que parfois j'ai la flemme de faires certaines choses dans dofus^^. Je joue à d'autres jeux comme MW3 sur PS3 et PES 2 012 sur XBOX 360. Je suis assez paresseux dans la vraie vie ce qui est assez problématique au lycée^^.
J'aime bien le football et le sport en général et je sors parfois ce qui m'empêche de me connecter. Je ne joue que le mercredi après midi et le week-end et tout le temps dans les périodes de vacances. J'aime beaucoup rigoler et plaisanté ce qui fait que j'apporte souvent ma bonne humeur a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptySam 31 Mar - 21:50

J'aime bien ta façon d'être (calme, tranquille ...) surtout que tu viens de la réunion ca ajoute un petit truc j'trouve Very Happy (en plus t'es en S donc y'a pas de probleme quoi Surprised ) J'suis POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyDim 1 Avr - 9:18

plop benenos,
j'ai deja parler avec toi et je trouve simpa
je suis POUR
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyDim 1 Avr - 9:19

:s parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Reyzen

Reyzen


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : 47

Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyDim 1 Avr - 9:39

Bonjour , Mais j'aime bien ton coté ambicieux , c'est super important dans ce jeux si non tu ne fais pas grand chose
Tu es aussi calme et tes 2 heures de décalage je pense que personne y a pensé mais tres utile pour def perco et tout ça réuni moi je dis
Pour
Revenir en haut Aller en bas
horloking

horloking


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : meistratzheim

Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyDim 1 Avr - 9:44

j'aime bien la présentation, tu as l'air d'être une personne sympas =) je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
scred

scred


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : suisse

Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyDim 1 Avr - 10:34

pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyDim 1 Avr - 10:41

Salut à toi, tu m'as l'air assez sympa et sans prise de tête alors je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyDim 1 Avr - 15:09

J'aurais aimé un peu plus de screen pour compléter cette candidature. Mon vote est actuellement NEUTRE ( comme les runes )
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyMar 3 Avr - 19:25

Bonsoir,
Je suis deja tout a fait pour en lisant ce que tu fais dans le jeu, full pvm, je deteste les gens "oé moa g ispé 50 a 200 an 2 jour en koli et m1tnan je spam kari²) tres peu pour moi
Je suis un peu pareil que toi ,j'ai une team assez moyenne mais bon ca va je m'amuse, et puis si y'a besoin d'aide n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyMer 4 Avr - 11:51

Je rajoute que cette candid est trop mise en mode 'paté' et qu'elle n'est pas plaisante a lire en entière.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyMer 4 Avr - 12:31

Sur ce sujet la, c'est vrai que ce n'est pas très facile a lire, manque de l'espace , mais il y'a tout donc je suis toujours pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptyVen 6 Avr - 20:47

J'aime bien ta présentation, tu as l'air d'être Cool & sympas Smile ( Ps: Ton pseudo me rappelle le nom d'un biscuit xD enfin bref Mai je ne c'est plus le quel j'ai les biscuit Alors Pour Very Happy) By Fraisie Nicki :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptySam 7 Avr - 14:38

Mp un membre de la guilde dès que tu te connecte pour ton intégration guilde (tention au BIZUTAGE...)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos EmptySam 7 Avr - 14:45

Candidature acceptée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de benenos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benenos   Candidature de benenos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de benenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: