Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature boubou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 7:58

Bonjour la guilde Lords of the Underground,

donc coté IG : mon pseudo est Boubou-Angel c'est un feca lvl 197 en mode 12pa/5pm équipé pano otomai et exo!

Mon métier: pêcheur lvl 5 ^^ Exclamation

J'ai vraiment envie de rentrer dans Lords of the Underground car je pense deja que c'est une bonne guilde et que l'ambiance doit y être et qu'en plus de cela vous ne vous ventez pas.
Je n'ai pas d'autre perso equipés .
Ce que j'attend de la guilde ? qu'on s'amuse et que l'on partage des choses (music vidéo blague ect ...)
sunny
Donc il y a même pas une semaine j'etais meneur de ma guilde "The Pact" lvl 37 (58 membres) mais mon bras droit à tout kiker les membres de la guilde pour raison de gamineries.

Donc je voudrais à nouveau faire confiance à des personnes , j'ai vu que c'était vraiment génial de partagé des bons moments de guilde ,(xp,drop,blague,vidéo,music) donc je voudrais encore avoir la même chose en intégrant cette guilde et j'espère que sa seras la bonne =) De plus j'aime bien votre guilde, le nom, l'emblême et je trouve qu'elle à le swag =P et tous le monde me dit du bien de vous , c'est une bonne guilde simpas et sans embrouilles avec les autres guildes.

(Désolé pour la photo de mon perso je n'arrivais pas à la coller dans ma candidature =s )

en IRL : je m'apelle rémi j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal STAV ( étude d'agronomie et du vivant ).
J'aime bien le sport je pratique du basket-ball et j'aime bien la pêche.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 8:33

Belle candidature , j'ai pas mal parle avec toi en MP tu ma l'air d'etre sympa donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 9:56

Bienvenue sur le fofo,

Ta candidature me parrais un peu legere, mais Nolios a l'air de te connaitre un peu, et cela me suffit.
je vote POUR.[code][quote]
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 9:56

Simpas de ta part et ces réciproque je te trouve vraiment cool! Et merci de m'avoir aidé Very Happy (Réponse a Nolios) et merci à Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 10:20

candid courte mais qui regroupe l'essentiel, cependant les places guilde se font rare,

je t'accorde mon POUR (sous réserve de place en guilde) Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 10:27

Ok, I am happy!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 10:28

Bonjour à toi Boubou alors je vote CONTRE car ta candi est courte et que tu as fait un vulgaire copier coller de ta candi dans la guilde les vieux donc un peu d'originalité sa ne tue pas hein et j'ai des preuve de se que j'avance hein .... http://lesvieux.forumclan.net/t1091-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 10:39

Oui nairvana, avant de postuler chez vous j'ai postuler chez les vieux! Mais je n'allais pas tous changer ma candidature! Et je n'ai rien fait de mal ces comme pour un entretien d'embauche ces pas parceque tu te fait refouler par un patron qu'il ne faut plus chercher et pas donner les même arguments pour rentrer chez un autre patron!
Et bien ces la même chose pour la guilde!
Et tous se que j'ai dit était sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 11:01

Oui sauf qu'un copier coller en 5min c'est fait et j'aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 11:06

Nairvana, Juste une réponse a se que tu vien de dire:
Demande a Nolios si j'ai mis 5min a faire ma candidature je lui ai demandé plein de chose il m'a aidé il a essayer de mettre la photo avec moi ext..
Mais après ces t'on point de vue tu ne peut etre pas d'accord, j'en tient compte tkt!
Mais c'était pour te dire j'ai pas juste fait un copier coller en 5min c'était fait.
J'ai beaucoup demandé de renseignement a Nolios et encore merci à lui de m'avoir aidé pour ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 11:12

Aider pour une photo certes mais ta candi est la même que celle chez les vieux quand même me dit pas que tu la récrite je ne te croirais pas mais bon voilà mon jugement MP moi ig j'aimerais te parlez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 11:23

As-tu été voir le tutoriel rédigé par Matt qui explique comment mettre un screen sur le forum?
Candidature light. Peut etre qu'avec un screen je serais plus convaincu.

Cordialement, El Tourmenteur.
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 11:23

J'ai pas dis que j'ai tous réecrit!
Et ok si je me co stap je te mp et on parlera! Mais je veut vraiment intégrer cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 11:29

[img]Candidature boubou Cam00010[/img]
Voila merci pour le tuto!!

Le tutu fait +14cc; le frimaneau est exo PA; para=frimacoiffe et cape professeur Xa; et le 2eme anneau et un gelano Pa/pm; et j'ai DD prune orchi camé! Voila tt pour le stuff et le screen


Dernière édition par boubou le Sam 6 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 11:31

[img]Candidature boubou Cam00011[/img] Et sa pour l'avatar (les ailes sont rajoutés =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 12:48

J'adore tes screens. ^_^'
FIN+Impr écran pour screen. CTRL+V sur une page vierge de Paint. Là c'est crade mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 14:27

Le screen la qualité n'est pas la mais l'effort y est bon je t'attend toujours IG pour donner mon avis sur ta candi
Revenir en haut Aller en bas
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 14:59

Désolé du double post voilà son screen je lui est fais avec se que j'avais j'espère sa vous plaira est je change mon CONTRE pour un grand POUR tu es plutot sympa donc sa ne me dérange pas de t'avoir guilde Candidature boubou Un_pet10
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 15:00

Merci, c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimario




Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Arbre hackam

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 15:48

J'étais plutôt pour jusqu'au lien mis par Nairvana

Surtout avec ça:

Citation :
J'ai vraiment envie de rentrer dans les vieux car je pense deja que c'est une bonne guilde et que l'ambience doit y être et qu'en plus de sa vous vous ventez pas

Et on a le droit à
Citation :
J'ai vraiment envie de rentrer dans Lords of the Underground car je pense deja que c'est une bonne guilde et que l'ambiance doit y être et qu'en plus de cela vous ne vous ventez pas.

Et donc qu'est ce qui fait que tu as choisi Lord et pas une autre guilde dans l'histoire?

Citation :
que l'on partage des choses (music vidéo blague ect ...)

Quoi comme musique? :p

Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature boubou Empty
MessageSujet: candidature boubou   Candidature boubou EmptySam 6 Oct - 17:09

Deja nairvana et pour que je vienne,
Ensuite comme j'ai dit à Nairvana j'allais pas tous changer ma candidature, et je l'ai bien améliorer a l'aide de Nelios.
Et en music j'aime bien un peu tous comme guizmo & nekfeu & Alphawann (rap) ou encore les music qui passe à la radio commi kid-cudi, rihanna ext..et j'écoute la radio le soir avec Cauet =)
Yoshimario, si tu veux que je t'explique comme a Nairvana tu lui demande ou tu me parle sur dofus =)
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptyDim 7 Oct - 16:43

Moi je trouve que l'effort est là meme si la candidature est la meme que chez les vieux , de plus les vieux est une très bonne guilde comme la notre ,donc le texte va au deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou EmptyLun 8 Oct - 18:12

Accepté à l'essai

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature boubou Empty
MessageSujet: Re: Candidature boubou   Candidature boubou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: