Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nairvana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptyVen 7 Sep - 20:03

Bonjour/Bonsoir à tous !!!

Candidature de Nairvana Le_pet10

Alors pour commencer commençons par le commencement la présentation In Game:

Alors je suis un nouveau sur le serveur je viens du serveur Jiva je suis arriver le 16août au début je me faisais petit pour que personne ne me vois =p mais maintenant je recherches une guilde pour y rester un bon moment (ou même jusqu’à la fin du jeu). Je joue un petit sacrieur air de niveau 160 son élément et l'air principalement.Je connais très bien me classe (si vous avez pu me voir en défie map aggro).Je suis paysans niveau 48 boulanger niveau 78 et mineur niveau 15 mais je trouve se métier barbant vue les boots à métier que je croise trop fréquemment sur votre serveur.Je joue mono-compte j'aime pas trop le multi compte j'ame partagez des choses avec les gens personnellement ^^''.Et je suis le seul détenteur de mon compte. Il y a peu temps j'étais chez Ultime Puissance j'y suis rester 3jours car j'ai vu la cohésion entre les membres j'ai de suite remarqué un groupe qui rester VRAIMENT QUE entre eux et j'aime pas trop les ''clans''.

Voici mon stuff dans sa totalité mais je compte le plus vite possible le changer car je le trouve horrible la vous êtes d'accord ?


Candidature de Nairvana Mon_jo10

Maintenant la présentation In Real Life:

Je me nomme Kevin j'ai 14ans;suis en 4eme j'habite Paris dans le 17eme.Je mesure 1m80 et je pèse *mystère*
J'adore la musique c'est ma plus grande passion.
Mon style musical c'est plutôt glee lady gaga Beyonce marron5 ect ect tous se qui est dans se genre là.
Vous verrez suis énormément bavard surement trop a vous de me le dire =).Sinon plus tard je voudrais devenir Banquier se qui risque d'être bien dure ^^'' mais j'ai les épaules pour je pense.
Je ne fais aucun sport mais j'adorez faire du football américain mais je trouve pas de club pour.
J'ai skype je vous le donnerez en message privé si vous le voulez =) sinon je suis la pour répondre a vos question et sur se je vous souhaite bon jeu amusez vous bien et SORTEZ COUVERT !!!


Candidature de Nairvana Nairva12
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptyVen 7 Sep - 20:12

Hoho, pour quelqu'un de 14 ans, tu es tres mature, sans lire ton age j'aurais dit 18/19 ans , Candid vraiment bien, rien a dire dessus.
Donc directement pour, j'ai pu discuter avec cette personne maap agro en mp entre 2/3 histoires en -1/0 bien evidemment .
Personne pour moi plutôt reservé simple a premiere vu , sinon pour le papotage, je suis souvent en train de parler en guilde, j'en soule meme parfois, surtout un grand mechant que j'adore qui se prenomne richardrix, tu verras, il fait peur, mais ne ferais pas de mal a une mouche ;
Voila, je pense que mes confreres seront pour .
Bonne soirée a toi, et bienvenu sur le forum Smile
Ps: ton petit joujou qui te serts de coiffe para, elle est super joulie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptyVen 7 Sep - 20:17

Belle candidature, pour quelqu'un de 14 ans, c'est très bien ! après la plupart de la guilde a un age de 18 ans et + mais bon on est plutot déconneur donc je pense y'aura pas de soucis, en tout cas on sera là pour te conseiller Wink

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptyVen 7 Sep - 20:23

Jolie candidature. J'aime bien ça, c'est propre et soigné. On voit tu y a passé plus de 5 minutes. Un problème, c'est ton jeune âge, même si on est tous passé par là.
Cependant, l'âge n'est pas forcément le reflet de la personne moral que l'on est ( si si, j'ai commencé la philo' cette année).

On peut avoir 30 ans et être con comme un chameau et avoir 14 ans et faire preuve de maturité.

Bref!

Pour moi dans cet candidature, tout est réuni du premier coup (sauf le level!): Soin, Screen et Clareté.

Je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptyVen 7 Sep - 20:36

Alors matt tu es donc Haall j'imagine ? Tu ma l'air sympa est merci pour le compliment de la coiffe je la trouve magnifique aussi mais le premier qui m'insulte de bouffon .... Lui dit merci =D. Et oui sans me venter suis très mature pour mon âge la plus part de mes amis ont plus de 16ans (j'aurais aimé naître avant perso car les jeunes de nos jours :p).Mais je sais déconner suis pas un coincé =p

Et je te remercie Kynder je suis ton blog régulièrement même en étant sur jiva avant ^^'' parce que j'aimais bien ta petit aventure avec ta team mais ne t’inquiète pas je continuerais a lire vos 3 aventures a tes amis =).

Tourmenteur je croyais qu'il y avait pas trop de niveau minimum vue que j'ai vu certaine personne plus bas niveau que moi ^^'' et les personnes plus âgé que moi ne me gênent pas tant quelle ne sont pas la à me mettre des bâtons dans les roues ou à vouloir me voir partir =)

Sinon une question a combien de ''pour'' ont est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptyVen 7 Sep - 20:45

Nous sommes 149 dans la guilde, à 148 POUR, tu es pris. Sinon, tu passes l'épreuves de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptyVen 7 Sep - 20:51

Ne l'écoute pas, tourmenteur (kyroo un ex camarade de la klyn team! ) est très moqueur !

Généralement on laisse le post 24h et on comptabilise le nombre de POUR, donc on va dire demain soir grand max pour ton intégration dans le guilde (BIZUTAAAAAAAAAAAAAAGE)
Revenir en haut Aller en bas
Nairvana

Nairvana


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde des 12

Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptyVen 7 Sep - 20:54

D'accord j'attendrais demain alors suis patient donc c'est à mon avantage toute manière et au sujet du bizu sa seras comme dans americainpie =D avec une sorte de bidon de bière =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptyVen 7 Sep - 20:58


Presentation tres soignée, plaisant à lire.
personnellement l'age m'indiffère, c'est le contenu qui importe.

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skalidsis




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptySam 8 Sep - 10:04

Bonjour à toi Nairvana Smile En tout cas ayant moi-même 14 ans , je pense être bien accepté dans la guilde (enfin j'espère:))

Sinon au niveau de ta candidature , elle est vraiment bien , donc je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptySam 8 Sep - 10:55

Non tu n'es pas accepté salakiss Sad, non je rigole , on t'adoreeeeeeeeeeeeee sauf le chevre:(
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptySam 8 Sep - 11:02

Très belle candidature ! Le seul point négatif pourrai être ton niveau , mais bon on va faire une exeption et je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana EmptySam 8 Sep - 11:49

Accepté!!!!!! Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Nairvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nairvana   Candidature de Nairvana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nairvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: