Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Next-End

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Next54




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptyVen 7 Sep - 19:35

Salut à toutes et à tous,

In Game :

Mon personnage est un steamer terre nommé Next-End level 117 pano AA avec un gélano Pa + Vie, la hache ticot ainsi que une DD Emeraude rousse level 100.
Mes métiers : Désolé de vous décevoir mais je n'en est pas. :X
Pu de persos secondaires raison hack.
Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont les suivantes j'ai souvent entendu du bien de Lords of the Underground et je n'avais jamais pensez aupparavent à postuler chez vous mais se soir le message de Hall ma convaincu de postuler ( Et oui j'ai parler avec Wink et je suis ravi d'avoir fais sa connaissance.)
J'attend d'une guilde de l'ambiance pas de prises de tête du délire des sorties de temps à autres fin bref passer de bon moments.
Je n'ai jamais eu de guilde auparavent avec ce perso.
Mon couzin ainsi que mon meilleur amis à le compte.

In Life :

Thibaut 17 ans bientôt 18 je viens de Reims et j'habite maintenant en Lorraine, en ce moment en CAP d'installateur Thermique (Alternance).
Je suis déconneur mature j'aime parler surtout sur skype ^^ (je possède un micro) enfin bref.
Sur ce je vous laisse sur ma candidature en attendant vos réponse.
Merci d'avoir lu et je vous remerci d'avance.

Cordialement Next-End. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptyVen 7 Sep - 19:41

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptyVen 7 Sep - 19:42

euh par contre je pense qu'au vu de ton niveau on ne te recrutera pas dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptyVen 7 Sep - 19:48

Personnellement je ne suis pas contre, juste ton cousin et ton meilleurs amis ont des persos, si oui quel lvl et surtout quelle guilde .
Un screen aurait ete sympas mais bon c'est pas grave,
Niveau candid, il y'a tout, comme je t'ai dit, le lvl personnellement , je m'en fiche je prefere voir un bl qui aime deconner etc (oui s'pas parce que tu es lvl 11x que tu es un attardé etc faut pas oublié que lvl 1 ou 200 la personne deriere l'ecran reste la meme )
Tout ce qu'on veut pas , c'est oui je cherche panno meu, et apres je me tire de la guilde.
Apres j'espere que ton cousin , et ton meilleur ami, ne mettront pas le bazar et qu'ils ne te hackeront pas.
Donc moi perso je ne suis pas contre,
Je laisse la parole a mes confreres ,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptyVen 7 Sep - 19:57

NEUTRE... J'peux pas expliquer pourquoi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptyVen 7 Sep - 19:59

Car tu n'es pas contre avec ce que je dit mais tu ne peux pas le dire, car sinon tu serais dac avec un boulet :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptyVen 7 Sep - 19:59

je te merde matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptyVen 7 Sep - 20:06

Je parlais a joss x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptyVen 7 Sep - 20:11

Pas facile de mettre un jugement là dessus, surtout les places en guilde se font rare... J'attend de voir ce que va donner les autres candid !

Pour moi j'te metterai en ballotage (couleur olive olééé) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptyVen 7 Sep - 20:45

Contre
Les places en guilde se font rare et un BL (ce n'est pas pejoratif) va avoir du mal a s'integrer surtout en monocompte, vu que beaucoup de guildeux jouent en team.
Repasses nous voir dans quelques LVL
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptySam 8 Sep - 11:09

Je suis tout a fait d'accord avec pep les places dans la guilde sont rares et faut mieu privilégier quelqu'un de plus haut niveau , pour ma part sa sera un CONTRE , je te conseil de xp et de revenir plus HL si la guilde t'intéresse toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End EmptySam 8 Sep - 11:56

Refusé.

Ton level n'est pas assez élevé et tu ne te plairait pas dans cet guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Next-End Empty
MessageSujet: Re: Candidature Next-End   Candidature Next-End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Next-End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: