Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Skalidsis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skalidsis




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 9:13

Candidature Skalidsis  Skalid15

Oyé Oyé , Bien le bonjour à vous ! Skalidsis vous salue !

Je suis une cratte feu/eau de niveau 172 , malgré que je n'ai pas le level requis , je me permets de postuler car je pense avoir les qualités requises Smile
Donc , comme je le disais précédemment , je suis une cratte feu/eau niveau 172 se prénommant Skalidsis (je l'ai déja aussi ... faudrait que je pense à consulter)

Je n'ai jamais été fan des métiers (enfin du moins de monter un métier) mais je ferais mon possible pour en avoir un et en faire profiter la guilde .
Je ne possède pas de personnages secondaires mais je possède plusieurs personnages de différents niveaux qu'il me serait possible de reprendre .

J'attend d'une guilde le fait de pouvoir parler , s'amuser , discuter en toute harmonie et sympathie . Je ne suis pas contre les sorties Smile

Durant mon parcours dofusien , j'ai intégré plusieurs guildes comme Maniacs , ou plus récemment What the phoque . La raison de mon départ est toujours la même , un manque d'ambiance et des membres pas toujours agréables .

Je ne passe mon compte à personne , donc ce sera toujours moi sur mon compte , si je devais le passer , ce serait à mon frère et vous en serez informer au préalable ou sur le moment même .




Sinon dans la vie , je m'appelle Antoine (Olol² le prénom de vieux Smile) , j'ai 15 ans mais ne vous y fiez pas :p . Je viens d'une contrée lointaine et aride nommée le VAR .

J'entre en 2nd générale .
J'aime (attention la liste risque d'être long) , le chocolat , les brownies , les brownies au chocolat , le chocolat au brownie , la musique (tout , sauf le rap et la hard rock , métal et le rock , donc pas tout Smile , les animaux , la sieste , les films d'horreur .


Je suis quelqu'un de fun , qui aime rire et ne se prend pas la tête , toujours prêt à aider les autres s'il le faut . Je peut être votre psychologue attitré en cas de problèmes , tout cela bénévolement naturellement !

Ah oui , j'ai oublié de vous dire , je hais le jambon cru Smile


Skalidsis , Cratte de Niveau 172 , avec une graine de sésame à la place du cerveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 9:17

bienvenu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Skalidsis




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 9:18

Merci Richardrix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 9:20

Bijour bijour ! j'suis totalement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 9:29

Ton nom faisant pensé a une sorte de fromage[Salakis], qui en plus est au chèvre, je ne peux que te mettre contre puisque je déteste le fromage de chèvre.
CONTRE évidemment.

Non, je rigole. Candidature complete. C'est cool! POUR

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
horloking

horloking


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : meistratzheim

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 9:31

bon bah pour moi ça sera POUR bien sur Wink

benji/ team king
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 10:20

ça m'ennuies beaucoup que tu n'aimes pas le hard rock, mais bon personne n'est parfait.
Je vote quand meme POUR



( Matt mets en ecriture du noir c'est fatigant de lire du bleu sur du bleu)^^
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 10:33

Belle présentation, un screen et tu n'aime pas le rap c'est parfait je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 11:11

Le Best est là (haha I love you )
Bonjour a toi , cher Antoine, comme joss je deteste le fromage de chevre Sad, comme pep j'aime le hardrock, et vite fais le rap , oulala, plein de mauvais points :s
Bref je deconne mon petit poulet, ta présentation est classe, comme a dit mon cher confrere richardrix, c'est rare qu'il y'ai un screen donc là c'est plutot sympas, POIR

Et oui pep faut que je change !
Ps: richi va te faire foutre pour ma localisation, melun>all
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
horloking

horloking


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : meistratzheim

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 11:32

heu j'écoute 90% de rap richi, ça influence sur ma présence en guilde ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Richardrix
Admin
Richardrix


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 12:24

Alors d'une Matt c'est pas moi qui m'amuse à changer la localisation c'est joss et benji tu écoutes du rap me parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 12:52

Desolé mon richi Sad et joss go te pendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 12:54

Envoi la corde Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 12:59

Donne la corde a son chéri. _____________________________________________________________________________________________________ et un tabouret, que je ne peux pas faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 13:07

Mrd guilde de deglingo, moi je suis pour excellente description et je pense que tu trouvers ce que tu cherches ici !

Quelqu 'un se charge de te mp ou a l'inverse on te mp pour l'invitation Wink

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  EmptyDim 2 Sep - 13:24

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skalidsis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skalidsis    Candidature Skalidsis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skalidsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: