Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dark-Still [Je suis un mechant bwork]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Still

Dark-Still


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptySam 1 Sep - 20:43

Bonjour, je me présente Ulysse (le surnom « lulu » me dérange pas au contraire), niveaux études/formations je vais commencer dès lundi un apprentissage en Boucher pendant 2 ans pour finir traiteur (2 ans du CAP Mention complémentaire 1 an et 2 ans et BP (brevet Professionnelle).

Ig je manipule une Sramette nommer Dark-Still (Je vais certainement Rename) elle est de cercle 173, je possède aussi un Sacri 119, et un Feca 9x bientôt un osa vas servir de petit frère =)

Mon parcours Ig m'a fait découvrir plusieurs guildes à commencer par la Dark-Familly's une guilde de potes IRL avant tout, que j'ai quittée car les aléas de la vie on fait que je ne fréquentais plus ces personnes . Je suis aussi bijoutier level 65, Jaillomage 100, tailleur 32, Alchimiste 62 .


J'ai poursuivi mon aventure dans GONDOR une guilde dont le meneur , c'est fait hack, et l'hackeur en question à Kick tous les membres ainsi que la guilde, puis je suis entré dans la guilde d'un ami IG que je Respecte Hazpartame dans la guilde nommer Dynastie Of Death rename en Crystalia, j'ai quitté ou plutôt été kitez de cette guilde aujourd’hui (un long parcours de 6/8 mois dans la guilde (je suis un fidèle quand je me plais bien dans une guilde ! ) un membre ne m’appréciant pas à embobiner certains membres importants de la guilde et le meneur m'a dit qu'une bonne grosse partie de la guilde n'appréciait pas (démentit par un grand nombre de guilde) donc me vola .


Pourquoi mettre tourner vers votre guilde ?

Pour le simple fait que je vous ai vu certaines fois en DJ,Zapp, commerce,arène... Vous aviez l'air sympathique et assez mature et de bien vous amuser, je ne connais aucun membre dans votre guilde (ou du moins pas que je sache) car ma courte communauté se restreint aux 10xs membres de Cristallia que je connaissais, donc je connais plusieurs personnes et souhaite trouver mon compte dans votre guilde.


Accessoirement j’aime bien en musique la Stupeflip,Dub Step, Havy basse, Électro, Rock, Vocaloide certains (je dis bien CERTAINS) RAP, après niveaux film je m'attache à ce qui passe à la téloche rien de particulier je ne suis pas un fan de Schawrtzi, je suis un très grand fana de manga papier et anime(mais pour celui-ci en vostfr ! ) et j'adore lire !

Pour la possibilité de rencontre entre joueurs je en les jamais fait mais sa a l'air intéressant et me déplairais pas ! Voir de nouvelle tête fait toujours du bien !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon Pavay :Noël:

(ps : On ma dit que mon level passe encore . )


Dernière édition par Dark-Still le Sam 1 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptySam 1 Sep - 21:02

Bonjour a toi Ulysse, (j'adore ce prénom) Et bienvenu sur le fofo.
J'ai pu m'entretenir avec toi en canal mp (haall) et tu as l'air d'une personne sympas et poli tout ce qu'on cherche chez une personne.
Apres ton lvl est un peu bas, mais comme je t'ai dit aussi on veut pas faire les kéké nn cé 185minionvepodenoob (je prefere quelqu'un lvl 17x respectueuse qu'un lvl 200 con (j'en ai kick 3/4 hier d'ailleur qui etaient con).
Apres niveau mangas tu t'entendras bien avec pas mal de guildeux , qui, apprecient bien les mangas.
Par contre nous aimons bien un petit screen de ton(tes) persos , c'est plus sympas.
Mais je te donne un pour condidature, franchement sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptySam 1 Sep - 21:04

C'est presque complet! Il manque juste un petit screen. NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Still

Dark-Still


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptySam 1 Sep - 21:11

Mon avatar est la =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptySam 1 Sep - 21:57

Matt a écrit:
(j'en ai kick 3/4 hier d'ailleur qui etaient con).

Pas toi qui a demandé a seb de retirer le droit de banir parce que tu n'aimes pas ban ? :rire:



Sinon pour la candid, de bons atouts mis en évidence, je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptySam 1 Sep - 22:31

Candidature bien sympathique.POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptySam 1 Sep - 23:30

Alors j'ai pu parler avec un membre de ton ancienne guilde(tres bon ami), et m'a clairement expliquer que tu ecrivais tres mal, que tu floodais h24 , que pas mal de joueurs sont partis de ta faute, et que tu etais un boulet, je vote neutre, en attente des autres reponses apres ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Sergent-Pepper

Sergent-Pepper


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 8:45

Alors j'ai pu parler avec un membre de ton ancienne guilde(tres bon ami), et m'a clairement expliquer que tu ecrivais tres mal, que tu floodais h24 , que pas mal de joueurs sont partis de ta faute, et que tu etais un boulet, je vote neutre, en attente des autres reponses apres ca .

Je suis toujours POUR.
Si tout cela s'avere vrai dans ce cas la il ne restera pas chez nous
(Je reste toujours mefiant des "on dit"), je prefere me donner ma propre opignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 9:23

Moi je reviens sur mon vote et je met un CONTRE déjà que nous avions peu de place disponible, je me vois mal l'attribué a quelqu'un qui a eu un passé peu agréable a ce qu'il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Still

Dark-Still


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 9:49

Ma réponse a vos crainte ce trouve sur ces screen shoot dont je n'est pu avoir le temps de screenez tout les anciennes membres, étrange que la moitiez d'une guilde te demande pourquoi tu et partis et trouve sa dommage, pour la personne en question a qui tu a dut parler je la prénomme d’avance nommer Calyna, certes sympathique mais pas très loyale, et ne comprend pas que pour certains messages des personne peuvent être un peut dyslexique et vas directement dire : Autiste, Attardés, débile etc Avec son amis Amertsume, je vous avoie quelque screen pour le prouver :


Pour les screens ne les regarder pas du faits que je n'est pas l'avis des proprios .


(ps : Je suis entrez provisoirement dans Anarchy Ankama les bras droits savent que ces provisoire, c'est le temps de régler quelques affaire avec un gas Very Happy)

À savoir que les membres que l'ont voie sur les screens sont pour Fans-Metallica, un ancien de la véritable guilde de base c'est-à-dire Dynasty of Death, à arrêter de jouer suite à s'être fait Hack par dynastie et a repris il était le co-admin de la guilde et donc devrait logiquement avoir autant de pouvoir que Hazpartame ce que lui il refuse et garde tous les pouvoirs .
Pour Boutchoux et Sun-Ray eux sont des amis IRL de Hazpartame donc Haz Qui ont un avis que je ressent aussi sur le screen.
Je connaissais Haz depuis bientôt plus d'un an et se faire exclure comme une malle propre sans aucunes explications et ou avec preuve enfin la normale . Ce qui est je trouvé très dégelasse.

J'ai donc décidé de reprendre à 0 sous de nouvelles bases car je devais sans doute avoir certains défauts que j'ai décidé d'éliminer reprendre sous un nouveau jour, encore fraudait-t-il en avoir la possibilité et j’espère que vous me la donneriez auprès de vous.


Dernière édition par Dark-Still le Dim 2 Sep - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 10:56

Plop Dark,

Candidature sympathique et globalement complète, bon attention a l’écriture quand même a vérifier tes antécédent dans tes autres guildes, on fait la chasse au boulet en ce moment ...

Neutre a réfléchir avec les autres membres de la guilde !

Une bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Still

Dark-Still


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 10:59

M'ok, j'ai avertit plusieurs personnes qui j'ai décider de changer donc vous pouvais après voir en me m’étant une période de teste ^^'

J'oubliais dans mas description, j'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 12:32

Bonjour à tous,

Donc ici Fans-Metallica, Bras droit de Crystalia, l'ex guilde de Dark-Still, et j'en viens à ce post pour vous expliquer ce qu'il en est et surtout pour répondre à ce dernier, sur ces screens :
Dans un premier temps, pour mon cas personnel, mon opinion sur Dark-Still était mitigé malgrès ce que vous apprends le screen de Dark-Still (fait à mon insu d'ailleurs, je ne le remercie pas) d'un côté il m'était simpatique car le hasard des choses à fait que Dark-Still et moi habitons tout près l'un de l'autre, après les éléments de postif que j'ai eu à son égart était simplement dans le but de ne pas causer une "guerre" entre les membres puisque tout le monde en avait marre de son écriture déplorable et de son flood permanent mais personne ne le disais (pour l'écriture je suis le bon premier à faire des fautes, c'est vrai, cependant je fait un éffort, comme les autres membres, lui n'en faisait clairement aucun) ceci n'est pas un "ragepost", je viens expliquer ces screens venant nous compromettre, et je n'aimerais pas qu'on m'accuse de tenir un double discours, ce qui est faux. Donc comme je le disais précedement, dans le cas personnel je ne voulais pas déclencher de problème dans la guilde donc j'ai laissé faire patiemment en attendent que les choses ce dénouent d'elles même ce qui est arrivé, je ne voulais pas qu'à son départ il pense que la guilde a été contre lui, je lui est donc oui menti, et j'ai tennu le discours que vous pouvez lire sur le screen de Dark-Still, c'est par soucis pour son confort que j'ai dis ça. (Mais quel homme ce Fan Rolling Eyes )

Dans un second temps, tout le monde s'accordais à dire à son départ (et moi le premier) que le fait qu'il parte n'était que bénéfique pour la guilde, nous avons fait une erreur dans le recrutement, effectivement nous n'avons pas encore de forum, le "filtrage" des membres est donc impossible, je vous conseille en temps qu'ami qui vous veux du bien cheers de ne pas prendre Dark-Still si vous êtes en pénurie de place, j'estime beaucoup votre guilde et ça me ferrais mal de voir votre guilde souillé par un kikoofloodeur de son espèce, celà ne ferrais qu'entâcher la réputation de votre guilde. Sincère salutation,


Fans-Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Still

Dark-Still


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 12:47

Ha bon je ne pensais pas représenter ce genre de chose et j'en suis alors désoler J’essayais de mettre un peut plus d'ambiance dans la guilde qui était molassont a mon gout et j'aurais appréciais que vous me le disiez avant que c'était trop quite a me suspendre des droits, franchement je me suis jamais rendu compte être a ce point désagréable et si je l'étais s’étaie pour un bute bénéfique a la guilde sa partais d'un bon sens pas mauvais et donc je prend finalement ce quitte au bon sens.

Vous auriez du faire des rappel a l'ordre plus souvent que d'un coup pouf plus rien, j'ai décider de changer pour les simples fait que certaines personnes mon fait comprendre certaines choses et a prendre le jeux avec plus de distance mois de trop sérieux.

"voir votre guilde souillé par un kikoofloodeur de son espèce" Bas la je suis un peut outré que c'est a ce point d’où le pourquoi je propose une mise a l’essai de 2 semaines et aucunes possibilité de négocier au moindre écart de comportement ban def, j'ai décider de changer et c'est vrais, pour mon écriture comme dit plus haut j'ai des gros problème de dyslexie que dont j'essaie d'y remédiez mais après avoir été achever par Fans je n’espère plus trop, donc désoler de vous avoir fait perdre du temps et désoler d'avoir été si malle pris par la guilde, je suis certainement rester dans l'idée de la guilde Dark's Familly's quand Émilien était la, bon.

Bref je crois que c'est foutu même si comme ont dit "Y'a que les cons qui ne change pas d'avis", j’essaie de repartir en fessant des efforts si c'est pour rien c'est dommages, Fans, je préféré la franchise a des mensonge je déteste les mensonge plus que tout, tu aurais put me le dire sa ne m'aurais pas vexé je l'aurais bien pris et sa aurais pût permettre que je me concentre sur mes défauts et donc les récupérer.


Edit : Je crois que mas penser de normalité ne doit pas être celle qu'il faut. Les gens change en apprenants de leurs éreures . j’essaierai de le faire au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Metallica




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 12:57

J'ai refflechis sur la situation avant de te mentir, et j'ai bien vu que ton départ était inévitable, étant donner la qualité de notre guilde et le comportement non adapté que tu avais lorsque tu y étais membre donc j'ai préféré comme je le disais mentir pour que tu ne sache pas ce qu'il en était de l'opinion des autres, car celà aurais pu t'affecter, comme j'avais une once de sympathie pour toi, j'ai préféré ne pas te donner l'opinion des autres et te dire que beaucoup de gens t’appréciais je ne pense pas que ça ai été un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hazpartame




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 12:58

Bah pourquoi tu écris bien cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Still

Dark-Still


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 13:01

J'accepte le refus :/ Et pense que faire ces choix sois même en prenant en comptes les coms des autre est bien donc maintenant je vous laisse libre arbitre cette guilde fait partis des quelques guildes que j'estimes Cristallia reste dans celles que j’estime et j'aurais toujours un plaisir a rejouer avec certains même si ce n'est pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Still

Dark-Still


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 13:02

Haz si je prend mon temps je peut bien écrire et j'ai besoin de longue relecture sa fait sa d'avoir des problème de dyslexie une maladie mis comme un handicape ce que beaucoup ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Still

Dark-Still


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2012

Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 19:19

Je bosse demain et donc me déconnecte, haz ame avait clairement dit en guilde C'est moi ou lui caly étais avec elle sur ce points logique de me ban que ta fidèle modératrice et 1personnes un minables petit mec vaux mieux que 2filles rares dans ce jeux Very Happy


Le chantage marche toujours dans n'importe qu'elle situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] EmptyDim 2 Sep - 19:29

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty
MessageSujet: Re: Dark-Still [Je suis un mechant bwork]   Dark-Still [Je suis un mechant bwork] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Still [Je suis un mechant bwork]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just(éwi je suis bilingue)un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: