Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche team de pgm pour dj ventre de la baleine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshimario




Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28
Localisation : Arbre hackam

Cherche team de pgm pour dj ventre de la baleine Empty
MessageSujet: Cherche team de pgm pour dj ventre de la baleine   Cherche team de pgm pour dj ventre de la baleine EmptySam 22 Aoû - 7:02

Voilà, je cherche une team pour aller dans le ventre de la baleine, et surtout pour en ressortir en un seul morceau !
Si vous avez toujours rêver d'étudier l'anatomie animale et que les dissections de souris ont toujours été un calvaire, il est temps de s'attaquer à plus grand !


L'objectif sera simple: débloquer le succes qui consiste à faire le dj pour que je puisse craft les bottes de ma pano ! Et si possible en profiter pour débloquer le succes mobs qui donnera quelques ressources intéressantes.

Si il y a des gens qui sont partants, c'est le moment !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

Cherche team de pgm pour dj ventre de la baleine Empty
MessageSujet: Re: Cherche team de pgm pour dj ventre de la baleine   Cherche team de pgm pour dj ventre de la baleine EmptyDim 23 Aoû - 19:59

idem, je dois finir ma thèse sur l'étude embryo-bactériologique et la propagation des virus à court termes lors de l'ingestion du plancton après quoi je pourrai déduire des remontés acides constaté et créer un remède pour réguler son système endocrinien!!! svp pour la science les pgm mattou loulou et pour l'économie du serveur qui est partie en vacances!:!!!! alien bounce lol! afro flower queen albino Basketball cat cat cyclops Crying or Very sad Embarassed Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche team de pgm pour dj ventre de la baleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour tout xd. Ou simplement aide pour succès djs/mobs
» Candidature Grena Team's !
» [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.
» candidature pour mon enu santogolde
» Ma candidature pour Lords [Serz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Mono compte / Team tous pour un donjon-
Sauter vers: