Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Candidature Drystaro

Aller en bas 
+3
Kywary
Kyuzo
Matt
7 participants
AuteurMessage
drystaro




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyJeu 14 Mai - 10:11

Bonjour à tous, je refais une candidature car, je l’avoue, la première était faite assez rapidement. Je prends cela pour moi, et en accepte l’entière responsabilité, je décide d’en faire une autre plus complète, et en espérant qu’elle vous plaira.

Nouvelle Candidature Drystaro Inshal10                                             

Je suis sur le jeu un Iop a présent niveau 200 multiéléments crée il y a un peu plus d’un an. J’ai commencé sur le serveur Mylaise et ai migré vers le niveau 130 sur Allister pour rejoindre des amis afin de jouer avec eux.  J’ai été hacker 2 fois, plutôt volé, c’est pourquoi à ce jour plus personne n’a accès à mon compte à part moi et je suis le seul  à accéder a cet ordinateur.

Il est à présent stuff comme ceci, stuff refait après le hack, qui n’est toujours pas perfectionné, dans quelques mois j’aurais mon dofus pourpre délié sur un autre compte, il me manque aussi le Kralamour pour finir ma quête du Dofus ocre et je compte faire encore de nombreuses quête pour perfectionner mes trophées de chasse. Il me manque aussi mes exos mais cela viendront un peu plus tard. Je dispose aussi d’une mule, un eniripsa full eau que j’utilise quand je n’arrive pas à faire un combat ou une quête. J’ai fait une pause en jeu de 4 mois environ et j’ai repris après mon hack…

                                                   Nouvelle Candidature Drystaro Captur11

J’ai été dans une seule guilde depuis mon arrivée sur Allister, Cast Away, ou j’ai fait la rencontre de plusieurs personnes fort sympathiques, Lanfear, Joss, Stormyss … mais la plupart d’entre eux sont partis du serveur pour en rejoindre un autre. Au cours de mon parcours j’ai appris a les conaître plus ou moins, un seul est resté dessus, « Joss » ou Tourmenteur. C’est donc Tourmenteur que j’ai décidé de suivre dans la suite de mon aventure sur Allister : Dans votre guilde : Lords of Underground. J’y suis allé une fois lorsque j’ai suivi Lanfear, je l’ai quitté, pendant ce bref passage j’ai vu que cette guilde était une guilde avec une très grande entraide, Shadow, Aeryn qui m’ont même aidés après mon départ, ce qui est une grande preuve de maturité et de sympathie. Merci à vous. J’aimerai donc mieux vous connaître si possible, j’apporterai mon aide dès que je peux, défense de percepteurs lorsque je serais re-optimisé, bien sur le côté convivial m’intéresse aussi, j’aime parler avec les personnes de la guilde, que ce soit de Dofus ou d’autre choses.


Dans la vraie vie, je m’appelle Ryan, j’ai 16 ans et je suis en première ES dans un lycée privé à Toulouse. Je suis venu dans cette série car j’adore l’économie, que ce soit en cours mais aussi dans Dofus Very Happy . Plus tard je voudrais faire une école de commerce mais je ne sais pas encore laquelle. Je ne dispose que de l’ordinateur, et d’aucune autre console, donc je ne joue qu’à Dofus. Sinon coté sport je fais du Vtt, du tennis, et sinon je fais de la guitare depuis 4 ans.

Voilà j’espère que cette candidature sera plus complète que la première.  Et que je vous me retrouverez bientôt parmi vous dans les rangs de la guilde.

Ryan « Drystaro » M.

ZETETIQUE

Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyJeu 14 Mai - 10:42

Ah et bien voia quand tu veux, félicitation!
Bonjour a toi Ryan,

Suite a ta demande j'ai supprimé ta premiere, qui était vraiment pas fofolle a coté de celle la !
Je te connais un peu entre le passage chez nous et des combats a gauche/à droite , et je sais que tu est une gentille personne, mais etant bd, je ne pouvais mettre un pour ou même un neutre sur la premiere!
C'est pourquoi je vais te mettre Pour a celle là
Bonne Journée petit gars :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
drystaro




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyJeu 14 Mai - 10:44

Wouaaaaaaah cool ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo

Kyuzo


Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 28
Localisation : Frigost

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyJeu 14 Mai - 11:05

C'est largement mieux, plus travailler,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyJeu 14 Mai - 11:26

Ah ! Honnêtement on est passer d'une catastrophe a une bonne candidature ! Clairement mieux !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
drystaro




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyJeu 14 Mai - 11:28

Mercii beacoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyJeu 14 Mai - 11:37

Bonjour ,

Bon tu vois quand tu veux tu peux ? Jolie candidature qui donne déja plus envie de lire que l'ancienne de 4lignes qui ce batait en duel , malgré tes ptits mp en forme de pique empoisonné je te donne mon POUR candidature largement plus agréable je te connais un peu ta l'air sympa donc je change mon contre en un POUR en espérant que tu reste un peu plus dans notre guilde que la dernière fois sur ceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
drystaro




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyJeu 14 Mai - 11:41

oui désolé pour mes mps, et mercii, j'y resterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyll

Dyll


Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Localisation : bretagne

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyJeu 14 Mai - 23:21


j'apprécie que tu est refais une candidature cela nous montre que tu est motivé.

on en apprend plus sur toi !

je donne donc un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
drystaro




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyVen 15 Mai - 7:50

Merci Dyll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pracz

Pracz


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyVen 15 Mai - 19:04

POUR car tu es Toulousain Smile
Sérieusement, j'avais vu ton ancienne candidature, et je ne l'avais même pas lu car l'aspect me déplaisait. Celle-ci donne envie donc POUR :d
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyDim 17 Mai - 0:10

Tu peux me mp petit dryst pour que je t'invite, majorité de pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
drystaro




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2015

Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro EmptyDim 17 Mai - 0:40

Yeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature Drystaro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature Drystaro   Nouvelle Candidature Drystaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature Drystaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: