Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidatures] Beaters

Aller en bas 
+3
Kywary
Matt
Beaters
7 participants
AuteurMessage
Beaters




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptyVen 26 Déc - 17:30



[Candidatures] Beaters Captur10
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Cette présente est pour postuler au sein de votre guilde, Lords of  the underground. Elle sera séparée en plusieur parties. La première sera portée sur ma vie IRl, la deuxième sur mes activités IG,la  troisièmement, les raisons de ma postulation dans votre guilde. Ansi que quelque bonus.

1) Qui suis-je ?

Je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans.
Je vis en France dans l'Eure (27). Je suis actuellement en CFA Chaudronnerie, j'ai trouvé une entreprise qui crée des bidons mis sous vide pour contenir de l'azote liquide enfin c'est un détail. J'ai des problèmes en 'écriture je fais des fautes d'orthographe parfois bêtes mais je donne toujours le meilleur de moi même pour m'appliquer, pour la vie en guilde c'est toujours mieux d'écrire de façon  "Normale" que  bourrer de fautes ou bien le langage "SMS"( je tiens à préciser que je ne parle pas le langage "SMS").  Je reviens sur mon problème d'orthographe j'ai des difficultés dû à ma dyslexie.
Pour ce qui est de mes heures perdues, je fais énormément de sports. J'adore le foot, la boxe (Je m'inscrit cette année donc si quelqu'un a un problème dans la guilde on me dit je viendrais régler ça  ) .
Alors je suis disponible aussi sur Skype pour parler ce n'est pas un problème demandez moi juste mon skype en mp.

Un petit "Résumé" que vous pourrez raconter à vos enfants (j'espere que vous adorer les pavés Laughing )

Beaters est un joueur qui joue au mmorpg Dofus 2.0 avec la classe de Sacrieur actuellement niveau 190. Il a pris l'habitude de s'entrainer de monter les levels en solo. mais il se rend vite compte que jouer en solo a des limites, alors il chercha désespérament à se faire des amis au sein du jeu il esseya en 20, mais impossible de faire confiance à un inconnue alors il erra dans des les map hostille de frigost où il continua sa quête d'un jour atteindre le niveau 200. il enchaina les niveaux jusqu'au moment sur le point de mourrir une guilde se nommant "EXTALIA" lui vint en aide, voulant les remercier il leur offre un vert de bière à la taverne de Lisa Kaya. Suite à l'aide obtenue par cette guilde il voulut encore aller plus loin pour les remercier, il demanda s'il voulait bien le recruter dans leur guilde. suite a cette demande apres une longue délibération les membres de la Extalia on accepter sa demande. Apres de longs mois de loyauter et d'amitier la guilde ne cesser d'évoluer notamment avec l'arrivée du tournoi garde montay où ils ont fini 2eme deux années de suite. mais après ce tournoi la foudre abatta chacun des membres en apprenant l'arrêt des deux meneurs, elle fut dissoute. Maintenant Beaters cherche de nouveau une guilde pour revivre cette expérience. Lord of the underground sera t'elle l'avenir de Beaters ? Votez POUR si vous voulez la fin de l'histoire <3.

Pour ce petit "Résumé" je me suis aidé de l'histoire du manga "Sword Art Online" qui représente bien mon parcours de dofus ( je tiens à dire que tout ce qui est écrit c'est passé vaguement comme ça dans mon parcours dofus ).

2) Que suis-je IG ?
J
e joue à Dofus depuis la version 1.29. Je suis un vieux joueur qui n'aime pas les personnes  qui achètent des comptes au lieu de les monter par eux-mêmes.
Je joue un Sacrieur actuellement level 190 ( j'envisage de changer de classe en Enu ou bien Cra ), mais je dis bien mais j'ai une team avec (Kascher), que j'aide à restuff avec le peu de moyen que j'ai actuellement.
Donc après avoir discuté avec certains membres nous avons conclu que Kascher ne devait pas avoir accès à mon compte personnel donc je me suis mis d'accord avec Kascher il n'y aura aucun problème pour lui et pour l'avenir de la team.
lorsque mon sacrieur sera 200 je vais mettre 90% guilde afin d'optimiser la guilde au maximum

3) Ma motivation

Votre guilde pour moi possède une notoriété qui ne fait qu' évoluer, j'ai l'impression que vous vous faites discrets mais qu' à côté vous avez une grande puissance. les motivations qui m'ont poussées à venir postuler sur le forum resteront très simples vu que je ne connais actuellement pas grand monde dans la guilde que quelques uns qui sont map aggro mais pour moi Lord a vraiment du potentiel je recherche de la stabilité je compte rester le plus longtemps possible dans vos rangs donc cela compte enormément pour moi. La maturité est tres importante, j'ai jamais entendu parler de mal de vous et le fait de passer par forum reste le meilleur filtre a kikou. ensuite si j'étai pas motiver je ne serais actuellement pas entrain d'écrire ce pavé qui m'aura pris plus de la moitié de ma soirée mais fait avec plaisir:P.
Dans mon plus jeune âge quand j'ai commencé à jouer à dofus en 1.1x je sais plus combien :') quand j'ai vu Lord pour la première fois c'était une guilde banale mais j'ai eu l'impression qu'elle a évolué tellement vite que je me rappelle dès que je voyais quelque de la lord j'allais le mp pour lui demander s'il recrutait ceci est véridique je ne mens pas :').

Je crois que je pourrais amener une ambiance de "sagesse" si je peux dire dans votre guilde, mais je sais très bien rigoler également et être fou.
Voila, j'espère que vous allez bien vouloir de moi dans vos rangs et au plaisir de vous parler en /g.

S'il y a quelque chose à déveloper mp moi  /w ZETETIQUE
Nan mp /w Beaters

J'ajoute que je suis Graphiste je pourrais faire des choses pour des membres et pour la guilde avec plaisir.

Beaters pour vous servir.


Dernière édition par Beaters le Ven 26 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptyVen 26 Déc - 17:44

Dommage pas de screen, mais candidature, très bien faite, on connait la dyslexie.

Je te donne mon pour evidemment .

Mais je dois te mettre en garde contre kascher, j'ai aucune confiance en lui, et ca m'ferait chier qu'un guildeux se fasse manipuler/puis hacker par un autre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptyVen 26 Déc - 17:52

Candidature un peu gafouilli , mais tu me paré motive , avant mon vote final je te demanderai juste un/des screens
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Beaters




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptyVen 26 Déc - 18:17

Au sujet de Kascher nous ne partageons plus nos compte, mais nous continuerons à pex ensemble en donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptySam 27 Déc - 5:05

LU c'pery,
[Candidatures] Beaters Cochoi10
hum je sais sincerement pas et j'me fais chier donc j'vais prendre le temps de tout bien développe, premièrement j'me vois un peu en toi, de un j'écris super mal, donc np pour les fautes (np = no problem), Après j'me vois aussi dans le mec qui joue depuis longtemps ( j'avais aussi un sacri avant) qui xp solo pas trop vite qui a pas la masse de k mais juste asser pour ce stuff et s'abo et geek en paix (c'est le cas??) Bref pour ca tu as mon pour.
[Candidatures] Beaters Cochon10

Après j'ai ADORER SAO (première partie extra, 2e super décevante)  donc juste pour avoir mentioné le nom tu gagne des points. J'me vois aussi en toi quand tu parle de la guilde qui ta énormément aider car ya un ans environs j'était au même endroit que toi, la guilde ou j'avais passée des mois et des mois a avancer a été dissoute du jour au lendemain laissant un grand vide en moi, ducoup j'comprend ta situation actuel.

[Candidatures] Beaters Cochoo10
Àpres j'aurais demandé un peu plus d'humour dans la candid' mais ca passe encore. Comme j'ai dis il est tard j'suis l'seul co ducoup j'me fais chier je continue. Si tu as des choses a savoir avant d'entré dans la guilde, ce sont les suivantes :
-Aeryn a un caractère de cochon
-Immortal-evil a un caractère de porc
-Plastique et Illogique sont des dieux
-Le meneur est pas un mec jaloux
-Furreur-ecarlatt a une voix qui fais peur les premières fois
-Princesse-zarite kiff Plastique (moi)
-Plastique et Illo sont des pgm
-Respecte les Québécois si tu veux xp
-Aunny kiff Plastique (moi)
-Plastique est le kim jong un des lords
-Ne nous prend pas au sérieux **********************************

[Candidatures] Beaters Iphone10
Ca c'est pour le principale t'en a encore plus a apprendre mais ta les bases pour entrer dans la guilde, t'as mon pour + mon pavé j'ai mis 15min écrire ca alors que j'aurais du farmer bref,  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Beaters




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptySam 27 Déc - 8:49

Illogique j'apprécie ta reponce qui m'as pris pas loing de 4-5minute a lire ✌️, pour l'humour aucun problème j'avais essyer de faire la plus pro possible. Merci pour le tableau avec chaque caractère sur les membres tu pourra ŕajouter que -Beaters est notre dieu
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 26
Localisation : Paris

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptySam 27 Déc - 10:48

Poour aussi sauf le moment ou sa parle de Kascher hate de te voir ig ( Pery c'est sympa d'avoir mis des photos de toi IRL tes trop bonne²)
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptySam 27 Déc - 13:07

Mais c'est Pery pas illo :'(
Revenir en haut Aller en bas
fureur-ecarlatt




Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2014

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptySam 27 Déc - 15:22

candidature pas mal du tout je ne suis pas non plus un grand fan ortographe mi a part quelque petite chose manquante sur les quelles je ne reviendrais pas sais un bon resumé de ton parcours et je sais en etant monocompte que sais pas evident du tout alr pour moi sais un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptySam 27 Déc - 19:47

Plop L'amis,

J'ai trouvé ta candid tres sympa et tu as l'air motivé, se sera un POUR de ma part

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Blessure

Ultime-Blessure


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptySam 27 Déc - 20:01

Salut l'ami ! Après lecture de ta candidature je ne vois pas pourquoi je ne te donnerais pas un POUR , tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa à mes yeux, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptySam 27 Déc - 21:47

Ah mon screen Smile)) , bah comme promis je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Beaters




Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters EmptySam 27 Déc - 23:53

Merci à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures] Beaters Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Beaters   [Candidatures] Beaters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures] Beaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: