Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Ultime-Blessure

Aller en bas 
+4
Aunny
Matt
Desu
Ultime-Blessure
8 participants
AuteurMessage
Ultime-Blessure

Ultime-Blessure


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptySam 29 Nov - 22:23

Bonjour ou bonsoir à tous Very Happy ,
je m'appelle Christophe, plus souvent appelé Chris, je suis un jeune étudiant de 17 ans passionné de Football Américain, que je pratique cela fait maintenant 4 ans.

Je suis donc comme vous pouvez le constater à la recherche d'une guilde. Pourquoi me direz-vous ? J'ai toujours été à la recherche d'une guilde avec des gens matures, avec une bonne entente et avec de l'ambiance, sans problèmes. Certes, j'avais trouvé tout ce que je recherchais dans ma précédente guilde la Blow Eternal, qui s'est malheureusement écroulée il y a maintenant environ trois semaines, mais il faut faire avec et aller de l'avant.

Je connais la Lords of the Underground depuis longtemps mais je n'ai jamais osé y postuler, sûrement car le niveau des membres a toujours été élevé et que mon niveau était bas, mais aujourd'hui je me permet d'y postuler étant donné que je suis l'heureux détenteur d'un Iop 199 nommé Ultime-Blessure et d'un ecaflip 200 nommé Ultime-Calvaire.