Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Ultime-Blessure

Aller en bas 
+4
Aunny
Matt
Desu
Ultime-Blessure
8 participants
AuteurMessage
Ultime-Blessure

Ultime-Blessure


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptySam 29 Nov - 22:23

Bonjour ou bonsoir à tous Very Happy ,
je m'appelle Christophe, plus souvent appelé Chris, je suis un jeune étudiant de 17 ans passionné de Football Américain, que je pratique cela fait maintenant 4 ans.

Je suis donc comme vous pouvez le constater à la recherche d'une guilde. Pourquoi me direz-vous ? J'ai toujours été à la recherche d'une guilde avec des gens matures, avec une bonne entente et avec de l'ambiance, sans problèmes. Certes, j'avais trouvé tout ce que je recherchais dans ma précédente guilde la Blow Eternal, qui s'est malheureusement écroulée il y a maintenant environ trois semaines, mais il faut faire avec et aller de l'avant.

Je connais la Lords of the Underground depuis longtemps mais je n'ai jamais osé y postuler, sûrement car le niveau des membres a toujours été élevé et que mon niveau était bas, mais aujourd'hui je me permet d'y postuler étant donné que je suis l'heureux détenteur d'un Iop 199 nommé Ultime-Blessure et d'un ecaflip 200 nommé Ultime-Calvaire.

Je suis souvent disponible pour participer à un donjon ou aider des guildeux à en passer, je suis entrain d'xp un maximum mon iop actuellement à 66% afin de le passer 200. Dofus est pour moi un simple passe temps, je m'y connecte tous les jours afin de réaliser la quête Almanax (194 pages en ma possession) mais pas forcément pour y jouer, car je n'ai pas forcément le temps en sortant du lycée. Je possède divers métier que je suis entrain de monter tels que Alchimiste 75, Tailleur 81 et Costumage 55, qui seront très prochainement 100 et entièrement à la disposition des membres de la guilde, en supposant que ma candidature sera acceptée lol!
J'aurais aussi grande maison de Brâkmar à partager, si il reste de la place dans la guilde  Razz

En ce qui concerne mon parcours sur Dofus j'ai commencé à y jouer il y a 7 ans, j'ai débuté sur la 1.29 et j'étais monté niveau 45 sur des craqueboules (ma fierté oui). Environ 1 an après j'ai arrêté d'y jouer et m'y suis remis il y a plus ou moins 4 ans. Ayant perdu mon précédent compte j'ai du en recréer un, depuis ce jouer j'ai monté sur le compte de mon iop au départ un sacri 167, qui n'existe malheureusement plus, un crâ 191, un ecaflip 185, un sram 180 et pour finir mon iop.
Mes deux personnages ont passé tous les donjons Frigost I et Frigost II, m'aventurer sur Frigost III est la dernière de mes préoccupations pour le moment.
Ayant accumulé 4 années de jeu, j'ai une banque dont la valeur estimée est de 70 millions dont environ 35 millions de ressources, très utile pour craft des items, pour les offrandes Almanax ou bien pour monter des métiers.
Je possède un troisième compte ayant plusieurs personnages moyennant le niveau 130 mais dont je me sers peu. J'aimerais y monter un nouveau personnage THL mais je n'ai aucune motivation pour.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire, j'y répondrais avec grand plaisir, sur ce ZETETIQUE cheers

Candidature Ultime-Blessure Ultime16


Et avec un petit bonus clown

Candidature Ultime-Blessure Sufoki10

Candidature Ultime-Blessure Koalak10


Candidature Ultime-Blessure Gelee10


Dernière édition par Ultime-Blessure le Dim 30 Nov - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptySam 29 Nov - 23:21

Contre, flemme de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptySam 29 Nov - 23:45

Je reste perplexe, ca m'etonne que les matt(meneur etc) aient arreté le jeu.
Je reste neutre, sinon candid simple mais il y'a tout meme le mot magique
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Aunny




Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 31
Localisation : Le Merlerault , Basse Normandie

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptySam 29 Nov - 23:53

je suis pour car ta présentation me plait bien et que tu a dit les mots magique comme matt disait mais dommage que se sois un peu cour !
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyDim 30 Nov - 1:13

Ici Pery,

Neutre.

Indice pour me voir changer : j'aime les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyDim 30 Nov - 9:51

Neutre .... je ne sais pas trop quoi dire mis à part que j'ai l'impression que l'on m'a une nouvelle fois copié .. mais bon ce n'est peut-être qu'une illusion du moins je l'espère.

Sinon ça manque d'images et je la trouve un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyDim 30 Nov - 12:03

Neutre a tendance POUR car l'effort est la ( tu as mis des couleurs etc etc ) rectifie la un petit peu avec des screen ; un peu plus parlé de ton parcours IG et le je te donnerai un POUR de bon coeur

Au passage Desu dire contre sans même lire c'est petit un minimum de respect pour sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyDim 30 Nov - 12:31

Contre (C'est illo). Ça donne pas du tout envie de lire. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Blessure

Ultime-Blessure


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyDim 30 Nov - 18:41

J'ai ajouté le screen de mon iop (je peux mon eca aussi si nécessaire) et j'ai aussi ajouté quelques détails, bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vezok




Messages : 107
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 28
Localisation : España

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyDim 30 Nov - 20:12

Aaaaah que c'est beau et rempli voilà !
Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyDim 30 Nov - 21:23

J'attendais un screen pour voter : Très bien c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyDim 30 Nov - 22:03

MOA C PERY,

Bref j'suis un illettré pour moi une candid' dois ressembler a une BD pas a un roman d'Harry potter avec une image aux 300pages, ducoup j'aurais bien aimer plus d'image genre toi a la plage, toi dans ton habitat naturel, toi dans la douche, toi avec ta copine, ta copine, mais bon t'as fait un effort d'en mettre aumoin un, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Blessure

Ultime-Blessure


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyDim 30 Nov - 22:32

Pery/Illogique a écrit:
MOA C PERY,

Bref j'suis un illettré pour moi une candid' dois ressembler a une BD pas a un roman d'Harry potter avec une image aux 300pages, ducoup j'aurais bien aimer plus d'image genre toi a la plage, toi dans ton habitat naturel, toi dans la douche, toi avec ta copine, ta copine, mais bon t'as fait un effort d'en mettre aumoin un, POUR.

Spécialement pour toi Pery Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2014

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyLun 1 Déc - 1:09

Le mot clef était ''Ta copine", bref ca va suffire il suis bien les ordres, on l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyLun 1 Déc - 8:49

Je ne suis pas contre donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyLun 1 Déc - 8:56

Joli screens Smile sa fais plaisir , de nouveau POUR , tu ma l'air motivé :l
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Banshee

Banshee


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyLun 1 Déc - 11:34

Pour l'effort est présent rien d'autre à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyLun 1 Déc - 14:53

Candid Sympa se sera un Pour, le Christophe a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Desu




Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyLun 1 Déc - 18:35

Ça me donne déjà plus envie de la lire. Ce sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Blessure

Ultime-Blessure


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyLun 1 Déc - 20:54

Merci à tous santa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure EmptyMer 3 Déc - 10:17

Candidature accepté , mp un membres de la guilde pour l'intégrés
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Ultime-Blessure Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-Blessure   Candidature Ultime-Blessure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ultime-Blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: