Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance avec Les Asgards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeris-love

Aeris-love


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2014

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptyVen 24 Jan - 10:24

Proposition d'alliance avec Les Asgards Frigos10


Bonjour à tous,

Tous d'abord permettez moi de me présenté, Aeris-Love meneuse de la guilde "Le Panthéon" et de l'alliance "Les Asgards" [AsG], suite à une discussion avec Matt allias Aeryn, je viens donc à vous afin de vous proposer de rejoindre notre alliance.
N'ayant absolument pas l'habitude de faire une demande de ce genre, je vous prierez de bien vouloir excusé par avance mes fautes, parais je suis trop vieille pour me souvenirs de ma conjugaison et de la présentation fait à ce post, je vais donc taché de m'appliquer  Shocked

Pour commencer un aperçu de notre alliance créée le 31 Février 2013, et des guildes la composant :

Fiche Les Asgards:

Elle a été faite sur la base de l'amitié et du respect, le commencement fut avec Les Canards Déchainés, guilde aussi vieille que la mienne sur le serveur, des amis que je suis fière d'avoir à mes cotés, guilde discrète mais cependant très active, puis ami de longue date Carpediem et le Savoir des Anciens, que nous avons intégrés par pur amitié et sans rien en attendre, vint Le crépuscule de l'Ombre de Xesmeralda, joueur fort sympathique que j'ai eu le plaisir de connaitre grâce au système de l'alliance, de même pour Contemplation et toute les autres, (désolée de ne pas tous les nommés, mais ils sont tous génial).

Donc notre alliance est basé avant tout sur le respect, chose qui manque parfois cruellement sur le jeu malheureusement, de ce fait, notre ambiance est excellente, car nous sommes peu se qui est volontaire, nous refusons pas mal de demande car nous désirons gardé une échelle humaine.
En se qui concerne le AvA, nous sommes présent le plus possible, et même si nous sommes en sous-nombres nous y allons quand même, juste histoire de montrer "Hey, on est là".
A ce jour nous possédons 21 territoires, tous comme Haribo, petit mais costaud, à savoir qu'à l'origine nous sommes en majorité des joueurs Pvm, nous apprenons donc chaque jour le pvp, et nous améliorons suivant chaque défaite ou victoire, car quand défaite nous apprenons des erreurs que nous avons commis et remédions à cela.

A savoir, que la Dream Team's de Momoyop qui avait rejoint notre alliance n'en fait plus partie pour des raisons de divergence d'opinions auxquels nous n'avons pas voulu cédés, je connaissais Momo depuis un certains temps, et c'est un joueur que j'apprécie toujours autant même si nos routes sont différentes, bien que ses dernières décisions soit plus que douteuse à mes yeux mais bon, cela n'est plus mon problème!

J'ai connaissance qu'à ce jour vous êtes dans l'alliance "Hora" et que peut être vous n'avez aucune envie de la quittée, mais si un jour vous désirez une ambiance différente, en fait passage difficile pour moi ne sachant pas votre point de vue sur votre alliance actuelle, bref, Les Asgards seraient enchantés et honorés de vous comptez parmi nous, en tant que meneuse de l'alliance je peux être à certains moment râleuse mais jamais rien de méchant, en tant que bonne française j'aime râlé c'est dans ma nature, je suis toujours disponible et à l'écoute de chacun, et il en va de même pour tous les autres meneurs, nous tachons d'être à l'écoute des attentes de chacuns, nous recrutons des guildes avec un vote majoritaire, si des contres alors nous ouvrons un dialogue interne afin de voir le pourquoi.        

Voilà, je me tiens bien sur à votre disposition pour tous renseignements supplémentaire ou si j'ai oubliée quelque chose sur la demande, se qui ne m'étonnerais nullement me connaissant.

Merci de votre part à tous pour l'attention que vous porterez à cette demande,

Amicalement
Aeris-Love
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptyVen 24 Jan - 16:10

Coucou ma très chère Aeris!

Les membres savent l'importance que je porte à votre guilde, (et pour l'alliance, te connaissant je sais que le respect règne.) Et que ma réponse est oui de suite!!
Après il faut voir, si, les membres me font confiance (a) , d'autant plus que comme je te l'ai expliqué hier, dans HORA , ils recrutent un peu n'importe comment, pour être , lu je suis le plus fort, osef si y'a des embrouilles.
Moi-même je met un peu le basar, car je m'y sens pas du tout bien et ceux qui pètent plus haut que leur cul, (oui ici on peut pas ce faire ban ).
Mais vu l'importance que je porte a vous (oui je me repete ) je me tiendrais a carreau :p .

Bisous ma belle !

Ps : [22:21] (Guilde) Vezok : perso jveux bien jsuis motivé
Donc un guildeux de plus qui est chaud !


Dernière édition par Matt le Ven 24 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptyVen 24 Jan - 21:23

Bonjour , bonsoir je partage l'avis de matt hora n'est pas une alliance qui représente les valeurs de lords plus celle de outlaw on écrase tout le monde osef des conséquences et de l'ambiance , donc pour moi sa sera un POURQUOI PAS TENTE on pourra pas avoir pire qu'hora et je fais confiance a mon loulou (matt) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Aeris-love

Aeris-love


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2014

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptyVen 24 Jan - 22:10

Merci Matt pour la confiance que tu me portes ; Cool 

Kywary, si je peux me permettre nous ne sommes en rien comparable à Hora, l'ambiance est primordiale pour nous, j'ai connu 2 disputes canal alliance et assez vite réglé car les meneurs ont pour mission de mute les joueurs le temps qu'il se calme, mais nous n'avons pas encore étais jusque là, j'ai juste eu à dire :" stop maintenant vous stoppez et vous vous chamaillez en mp et pas canal " et ce fut fait, je suis très attentive ainsi que les autres meneurs au canal lorsqu'il y a des discussions, donc si vous décidez de nous rejoindre, je pense que la comparaison sera flagrante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptySam 25 Jan - 9:13

Salut Aeris, et bienvenue sur notre forum Smile
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ne suis pas du tout attaché à Hora qui ne correspond pas vraiment à notre mentalité.
Pour moi le seul intérêt d'une alliance ( en terme de jeu, je ne parle pas du coté regroupement/rencontre d'autres joueurs sympas d'autres guilde) est, actuellement, la défense de perco donc autant faire partie d'une qui nous correspond davantage.

Je serai donc POUR vous rejoindre.
Attendons d'autres avis de mes camarades.

Bon jeu  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sheyke




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 29

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptySam 25 Jan - 11:04

Coucou Aeris,

Je crois avoir eu une discution avec toi, voir plusieurs et à première vue tu es je pense quelqu'un de mature et de très attachante, c'est ce pourquoi je pense que votre alliance est bien encadrée.

Une alliance c'est tout d'abord le respect, et je n'en attend pas moins des Asgards.

Je n'ai pas besoin de faire un discours pour dire que c'est un Pour.

En espérant nous joindre à vous !



Cordialement,

Sheyke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptyMer 29 Jan - 17:01

Bonsoir Aeris ! Voilà je suis pas quelqu'un qui écrit de grand roman pour s'expliquer mais franchement je suis assez pour rejoindre votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-love

Aeris-love


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2014

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptyMer 29 Jan - 21:39

Coucou,

Merci à vous de porter attention à notre demande, et je continues à suivre ce sujet sans pour autant posté afin de vous laissez le temps nécessaire à votre décision Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptySam 1 Fév - 0:22

coucou Aeris,

Merci en tout cas pour ta proposition et de cette description complète, On va essayer d'avoir plus de retour des guildeux a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
oficial-yopp




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptySam 1 Fév - 8:59

Coucou Aeris,
À mon avis hora ne représente pas du tout notre guilde.
Leur seul envie c'est d'avoir encore plus de guilde dans leur alliance Pour la défonce des perco et conquérir des territoires qui ne servent à rien (pour la plus part).
Donc pour moi c’est Un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris-love

Aeris-love


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2014

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptyJeu 6 Fév - 15:42

Un petit coucou en passant (se fais discrète),

Merci pour les "pour"  Wink

Juste un petit indice Shadow, on me demande ou ça en est de mon post chez vous, je leurs répond que vous prenez le temps de la réflexion mais si je pouvais avoir une petite idée de ou ça en est, je refuse pas  Rolling Eyes
(sort sur la pointe des pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptyVen 7 Fév - 10:08

Bien le bonjour aeris , nous allons faire une réunion IG pour pouvoir te donner une réponse au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptyVen 7 Fév - 15:59

Je tiens a dire que rwan a dit en guilde tout a l'heure qu'ils allaient dissoudre hora car il en a marre qu'il n'yaie pas de AVA et que c'souvent les memes qu'on revoie en def percos(rwan, ti-twi, sephin, moi etc ) et en ava, vite fait moi , sephin, lui etc, et il en a marre!

Juste par simple precision !
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Aeris-love

Aeris-love


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2014

Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards EmptyVen 7 Fév - 17:12

Merci Kywary pour cet indice^^

Je suis là Matt car ton post m’amène à être précise sur un point, par rapport à Rwan voulant dissoudre l'alliance par rapport aux manques de joueurs participant AvA, nous avons le même souci, bon la différence nous sommes peu, mais le AvA n'étant pas obligatoire, ceux y participant le font de leurs propres volontés et ceux ne désirant pas participer continus leurs jeu tranquillou.

Voilà juste pour préciser que nous sommes très peu à y participer, notre record 20 sur une zone et encore c’était un exploit, je suis de tous les AvAs, mais nous avons dernièrement perdus tous nos territoires à cause d'une taupe dans une guilde, que nous avons elle même kike de l'alliance suite à la non-réponse du meneur qui préférais finir son donjon et vengeance d'un membre en agressant tous nos prismes de nuit, coup sur coup mais comme nous avons aussi une vie irl, à ce jour il ne nous reste que 4 zones et tant pis si cela influence négativement votre decision mais il est normal que vous sachiez.

Sur ce, je file à ma cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance avec Les Asgards   Proposition d'alliance avec Les Asgards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance avec Les Asgards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: