Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fasci-nation




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

[ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)   [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) EmptyLun 6 Jan - 2:37

bonjour/bonsoir a toute et a tous

MON PERSONAGE

je me présente Fasci-nation feca multi element level 195 a 68% (600force,600intel,500chance,400agilité,5po,80dmg all) en 11/5 et surment en 12/6 au lvl 197 mon petit réve ^^:p

MAIS SORTS

je joue a l'az'tech du 5pa et environ du 800 partour , retour du baton -380, attaque naturelle -200, aveuglement -150, bulle -280 ,attaque nuageuse -320 , glyphe enflamer-320.

MODE DE JEUX , METIER
j'aime bien jouer porter retrait pa pm
je suis forgeur de bouclier lvl 25 que je commence a monter pour pouvoir en suite crafter des trophée Smile


je pense que vous en saver deja pas mal sur mon feca si on parler un peut de moi Smile


VIE PRIVE

alors je m’appelle francois j'ai  18ans depuis le 02 novembre je suis en terminal restauration
je vie dans un petit village qui s'appelle La Flamengrie qui contient environ 500 personnes avec un connexion pas tres pratique on va dire^^, dans le nord dans le 59  
mais hobbies son la moto cross et un peut les quad Smile

EXPERIENCE DOFUS

dans dofus j'ai environ 6 ans d’expérience j'ai jouer cra 188 est xelor 156 et j'aimerais me crée un roublard en plus du feca

MOTIVATION ET MAIS ATENTE

je ne connais malheureusement personne dans la guilde /:
cet guilde m'interrese beaucoup j'aimerais faire connaissance avec beaucoup de personne pouvoir rigoler pouvoir m'amuser donner une preuve que cet guilde m'interrese beaucoup j'aimerais donner mon aide et tout mon serieux dans cet guilde
se que j'attend d'une guilde c'est de me trouver de nouveau amie de passer de bon temp avec des personne formidable de m'aide a avancer et a encore progresser dans dofus

il a 2 personne qui connaisse mon compte "malaky" "el-kush"


PS: je suis vraiment desoler pour mon orthographe j'ai essaye de m’appliquer mais je suis vraiment nul :/

PS: je  n'est pas reusi a metre  une photo de ma fecatte elle et:
-couleur peau haut jaune bah rouge
-coiffe boreal en mimibiote solomonk cape xa
-dinde prune emeraude

voili voilou j'espere que tout ca vous aura plus bisous a la guilde

PROPEDEUTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

[ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)   [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) EmptyLun 6 Jan - 5:28

Tu confonds pas MES et MAIS ? ^^.
Dommage pour la petit photo.
Tu m'as l'air sympathique.
Le mot magique est là.

Petit Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)   [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) EmptyLun 6 Jan - 22:49

Plop,

Oui pitites faute d'hortogwaphe ! Mais tu as l'ai sympa, tu mérites ta chance et du sang neuf ca fait toujours du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fasci-nation




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

[ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)   [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) EmptyMar 7 Jan - 6:51

Oui l'orthographe on va dire que c est pas ma tase de thé :/ Merci pour tout sa fait plaisir de tomber sur des gens vraiment sympa comme vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)   [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) EmptyMar 7 Jan - 15:55

Je te donne mon POUR, tu as l'air d'être une personne agréable qui aime l'entraide et l'amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)   [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) EmptyMar 7 Jan - 20:30

Bon on fait un club dans la guilde en ce moment, donc je t'offre un cadeau (voir titre) et je te donne un oui, candidature acceptée, tu peux nous contacter pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)   [ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE avec option BLED]candidature d'une petite fecatte sans defense lvl195 (fasci-nation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Pinedhuitre
» [Accepté] Candidature - Queen-Xenia, petite mais jolie Eniripsa toute rose de son Etat.
» Candidature de la petite Enyha
» Proposition d'alliance avec Les Asgards
» [Accepté] Candidature Jih.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: