Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oficial-yopp




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyJeu 26 Déc - 16:39

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je commencerai ma candidature par un jolie mot qui est : PROPEDEUTIQUE
                            Petite Présentation de ma vie IRL :

Je m'appelle Samy, j'ai 17 ans. J'ai plusieurs loisirs Dofus en fais partie je joue également à d'autres jeu comme Fifa 14 GTA V , je pratique aussi du sport Et avec mes potes en se fait des sorties.
             
                                        Présentation IG :
Cela fais 3 ans que je joue à Dofus, et je suis fidèle au serveur Allister depuis mon inscription.
IG je m'appelle oficial-yopp , je suis un iop feu lvl 177 ( mais j'xp assez vite ). C'est mon personnage principal.

Je joue sur se personnage avec un ami d'enfance il s'appelle abdou
                                                Mes motivations :
J'aime se jeux mais j'aime surtout participé , aider , je souhaite  pouvoir jouer avec de vrais joueurs actif Et puis je cherche une guilde sympathique et solide.
Cela fais 2 ans que je vois votre guilde active, je l'ai toujours vu comme une grande guilde. Auparavant je n'ai jamais eu l'occasion de postuler chez vous, pour diverses raisons... Mais aujourd'hui J’espère Que je serais accepté  et que j'apporterais un plus a Votre guilde.
Je tiens A remercier Silmarwen De M'avoir aider a poster cette Candidature.

           Et pour terminer Je Vous présente mon iop :
[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Ds10
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyJeu 26 Déc - 17:00

C'moi qui t'ai dit comment fallait faire Sad (aeryn è_é)
Sinon candidature courte, mais sympas, mais pourquoi vouloir changer de jefe a hora niveau alliance?
Neutre a tendance super pour en attente d'une reponse claire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Allistair

Allistair


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyJeu 26 Déc - 17:00

Un peux court a mon gout mais il manque tes motivation pour la guilde et se que tu souhaite lui apporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyJeu 26 Déc - 17:07


                                                Mes motivations :
J'aime se jeux mais j'aime surtout participé , aider , je souhaite  pouvoir jouer avec de vrais joueurs actif Et puis je cherche une guilde sympathique et solide.
Cela fais 2 ans que je vois votre guilde active, je l'ai toujours vu comme une grande guilde. Auparavant je n'ai jamais eu l'occasion de postuler chez vous, pour diverses raisons... Mais aujourd'hui J’espère Que je serais accepté  et que j'apporterais un plus a Votre guilde.
Je tiens A remercier Silmarwen De M'avoir aider a poster cette Candidature.

          Elles y sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
oficial-yopp




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyJeu 26 Déc - 17:13

Pour te répondre matt je veux changer de jefe a hora parce que j'ai l'impression de ne pas avoir ma place a jefe ni dans ma guilde ni dans mon alliance.
concernant Allistair se que je veux apporté a votre guilde bah pas grand chose de spécial J'ai juste se personnage a vous proposez en aide si vous en avez besoin ( Je sais bien que non mais bon) et un costumage lvl 100 pour vos fm Voila Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 13:36

Pas trop développée comme candid', ta présentation IG en dit trop peu (IRL je m'en fiche un peu).
Je reste Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 13:40

J'aimerai en savoir un peu plus sur ton personnage, qu'aimes-tu faire dans le jeu, koli ? pvm ?
Joues-tu par plaisir ou as-tu un objectif particulier ?

Sinon niveau de ta personnalité elle me plait pas mal, j'attend tes réponses  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
oficial-yopp




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 14:00

Hozumaro Si ta besoin de détails Pose toutes les question que tu veux.
Je Suis Vraiment Désole je Suis Nul en candidature.
Kynder Dans le jeu J'aime Bien Fair Des Dj , Découvrir et Farmer des zones.
Avant je joué Pour Atteindre l'ultime lvl 200 et ramasser le plus de kamas possible ,Mais maintenant c'est plutot pour le plaisir et passé du temps
Voila J'espere Que Vous avez eu Vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hozumaro

Hozumaro


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Chez la voisine

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 14:14

Certes mais pour moi ça doit être dans la candid, et non a moi de poser des questions.

Bah Kyky, moi je joue pour le Plaisir.. DE ME FAIRE DE LA TUUUUUNE !
Revenir en haut Aller en bas
oficial-yopp




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 14:17

Oui J'avoue j'aurais du mettre toutes les informations nécessaire ce n'est pas a vous de me posé des questions Mais je savais pas du tout quoi mettre   x)
Mdrr tous le monde est neutre...  Crying or Very sad J'aimerais bien Voir Des Pour  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 15:12

Je te donne mon POUR, je vois que tu réponds très vite a nos questions et tu viens régulièrement sur le forum donc, ce qui me montre que tu veux vraiment nous rejoindre nous et non une autre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 15:12

Mon avis sera Neutre qui s'approche du contre.
Revenir en haut Aller en bas
oficial-yopp




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 15:14

Merciiiiii !! Mdr je passe mon temps a attendre Vos réponse Smile)
J'espere Que sa ne serra pas le seul Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
oficial-yopp




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 15:15

Pinedhuitre Je pourrais connaitre la raison S'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Pinedhuitre

Pinedhuitre


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 15:19

Si je dit "Non". Tu sais pas quoi dire ?  lol! 
Heu, - fautes.
- Un peu banal
- Manque une touche perso'
Il faudrait un petit plus qui me montre que tu veux cette guilde.
Et tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
oficial-yopp




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 15:22

le plus réside dans les fait Que je Passe mon temps a attendre Vos Réponse je pense ,non??
Mais Bon chacun son Avis Mercii d'Avoir prie le temps de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 17:10

Bonjour, alors pour moi ça sera un petit pour, mais un pour quand même.
Les raisons :
- Orthographe digne de certains de nos membres (c'est pas dans les "pour" ça :p)
- Tu es toujours dans ton ancienne guilde, tu n'as pas pris le risque de quitter sans réponse (ça non plus c'est pas dans les pour)

- Tu es tenace, tu l'as montré dans tes réponses mais tu as résisté à l'agressivité vers laquelle aurait pu te conduire certaines de nos réponses, ce qui fait montre d'une maturité certaine.

Donc en résumé, tu ne mets pas tes œufs dans le même panier et tu gardes une porte de sortie en cas de réponse négative, tu as suffisamment de contacts avec des joueurs pour avoir une activité soutenue ces derniers jours comme l'indique ton historique Smile

A coté de ça tu montres des qualités de sociabilisation et une posture vis à vis de nous qui est très positive ainsi que pas mal d'obstination, ce qui pourrait servir Smile

POUR

Ps : tu as commencé par mon mot magique ce qui est pas plus mal :p


Revenir en haut Aller en bas
oficial-yopp




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 18:07

Tous Dabord je tien a te remercié  Arkhorm , Oui Comme tu la Dis Je Préfère Ne Pas Prendre le risque de  Quitté Ma guilde Et en cas de réponse négative me retrouvé sans guilde.
--Oui je Suis assez tenace Quand je désire Quelque chose Je fait de mon mieux pour l'avoir  les Question posé par les autres membres de la guilde étais juste J'ai mal réaliser ma candidature Il manquait Quelque information Mais comme je l'ai déjà dit Je ne suis pas Vraiment fort en candidature J'en Suis Vraiment désole Smile
Svp je pourrais Avoir une réponse Final Ou Du moin Une petite idée pour être fixé  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop EmptyVen 27 Déc - 22:46

Bon, candidature accepté, tu peux contacter l'un d'entre nous en jeu Smile

Penses a signer le réglement :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop   [ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature--Oficial-yopp un jeune et brave iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)
» [Accepté] Candidature de Ala-walegen !
» [Accepté] Candidature de Images !
» [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: