Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Scred iz back... oupa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h0lywidz

h0lywidz


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : CH

[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Scred iz back... oupa   [ACCEPTE] Scred iz back... oupa EmptyMar 17 Sep - 18:53

Adieu Salut, on s'tutoye ?

Je m appelle Loïc, encore et toujours
J ai 24ans plus ou moins, je fais un peu de slack quand j ai pas le dos brisé, et j'aspire a me mettre au paintball ça entretient un minimum et faire du BF en vrai ça déboite, sinon je geek et me pète quand je veux, plus que je ne peux, les week end et soirs de semaine, haha. j adore les voitures ( surtout pas francaise, sauf peut etre alpine... RIP )   et Marie Rouhana..yahman
j accorde pas trop le temps pour les femmes, ça demande trop pour si peux Twisted Evil ca viendra quand ca viendra, un jour qui sait ?...sinon j ai une belle vie de babylonien et j en suis pas trop fier, mais j en profite encore un peu...je travaille (quand même un peu) pas chez Carglouch mais c'est notre concurrent dans la petite Hélevetie... mais si tu sais, ce pays ou beaucoup de riche viennent planquer leur fortune depuis trèèèès longtemps, plus pour longtemps... les montagnes et Heidi (p'ti suisse, si tu veux...), Novartis,
Nestlé, logiteck, le CERN et son trou noir affraid  bientôt Mansoto, l ONU, le lac léman (Genève) ?..
tu situes ?  

C'est la 1ere fois que je postule sur ce forum et en tout et pour tout, mais pas inconnu de tous, je l a fais un peu  a l arrache, mais pas trop. Kenshiro disait  juste quand il parlait que dans Lords c est un peu comme à la maison
Ces 3 ou 4 dernières années, mon cœur balance a toujours entre Lords et Jahlove...je sais que je suis partis comme un voleur, mais qui ne tente rien n'a rien et je viens pour "tâter" un peu le terrain dans l’espoir de ré-réintégrer avec 1 perso, je pense a l eni avant les autres. l eni (Yomill) a fraichemenfin atteind Dat Lvl.. stuff padgref 11/6 300 intel de base, le reste en vita.. sinon je joue papi panda feca et steam.. j ai mis le sram de coté et pour l instant ça va, on va bien Wink 

S' il te plait, ne me demande pas de balancer un screen, elle est bien trop pudique pour, tu la comprend et je sais pas faire ou la flemme.. pour être honnête

Depuis peu je partage un compte avec 2 personne de chez toi, j'appelle ça un échange de bon procédé plus que "teamer".. ça arrange autant lui que moi. ce dernier étant mon avocat, adresse toi a lui si tu désire en savoir plus, merci et j aimerais ajouter aussi qu un vieux pote a accès a l eni, 3 sur le perso mais sans ce l arracher, dans le plus total respect de madame.


Pour en revenir a mes aller-retour incessant, je pense avoir trouvé une pas trop fausse bonne idée de mettre 1 ou 2 chez lords et 2 ou 3 chez jah. ou l inverse, scheissegal ^^
Ça peu être un bon compromis,
C est pourquoi je propose cette solution de manière officielle,  j espère vraiment pouvoir réréréintégérer les Lords, ça me ferait plaiz de revoir d un peu plus près les membres de cette Loge et faire la connaissance des nouveaux, de continuer avec vous et jah ensemble avec le sourire afro 

en attente d une réponse de ta part, je t adresse mes plus sincères salutations.. ahah

cordialement Loïc, scred,  comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Xenia

Queen-Xenia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris Intra - Where else ?

[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Scred iz back... oupa   [ACCEPTE] Scred iz back... oupa EmptyMer 18 Sep - 3:02

Euh ... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
h0lywidz

h0lywidz


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : CH

[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Scred iz back... oupa   [ACCEPTE] Scred iz back... oupa EmptyMer 18 Sep - 4:29

bonjour, sinon comme dit dans la lettre de motivation, je l ai écrite a l arrache, lu le règlement par après. j aprouve ce dernier complètement car pas mal de point manquait a l'époque.. a propos de l accès de eni, il y a moi, xav, et un collègue qui joue plus bcp sur do fus.
pour faire comme tout le monde, FORMICATION

aller je file au boulot, bonne journée ou nuit pour madame la reine
Revenir en haut Aller en bas
h0lywidz

h0lywidz


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : CH

[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Scred iz back... oupa   [ACCEPTE] Scred iz back... oupa EmptyMer 18 Sep - 11:08

[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Yomill10


la motivation ma sautée contre ce midi, donc un p'ti screen d eni et steamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Scred iz back... oupa   [ACCEPTE] Scred iz back... oupa EmptyMer 18 Sep - 11:15

Plop

Comme toujours tu me fais rire Scredou, je trouve ta candid super fun et je t'ai toujours apprécier, un grand POUR en esperant te revoir vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Scred iz back... oupa   [ACCEPTE] Scred iz back... oupa EmptyMer 18 Sep - 13:11

Citation :
ce dernier étant mon avocat
*Maitre Nepthys à la barre!* Cool 
Effectivement je joue également sur l'éni de Scred "Yomill" et en échange je lui ai filé mon ancien panda 199. Voilà comme ça tout le monde est au courant!

Donc Scred est tout de même un ancien de la guilde, et surement une des personnes avec qui j'apprécie le plus de jouer ( et dieu sait que je suis difficile...).
Il a une bonne connaissance du jeu (perso THL/opti ça fait jms de mal d'en avoir un peu plus en guilde) joue bien, et surtout est fort sympathique!

Donc bien sûr ce sera un grand POUR de mon coté! (comment ça je suis pas objectif?? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Scred iz back... oupa   [ACCEPTE] Scred iz back... oupa EmptyMer 18 Sep - 14:02

Bien évidement je suis POUR

(pas pour le soin que tu as apporté a ta candid mais bien sur pour le fait que tu as déjà été en guilde plusieurs années !)


Après j'espère vraiment que ce nouveau retour te ferra rester plus longtemps cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
h0lywidz

h0lywidz


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : CH

[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Scred iz back... oupa   [ACCEPTE] Scred iz back... oupa EmptyMer 18 Sep - 15:32

ce n était pas mon but de mettre tout le monde au courant, juste attiser les craintes..
certes ce n est pas une candid' exemplaire, mais elle est 100% perso..ce qui à mon gout vaut plus que du copier/coller de tout le monde, anticonformiste jusque au bout.. de plus je suis pas trop forum et encore moins de faire des candidatures..

Dans tous les cas je suis ravis de lire ces Pour, surtout celui de Seb... et c est avec grand plaisir  que j intègrerai les rangs de Lords

il va de soit, que si vous m accordez cette DERNIERE danse, heu chance, je saurai la prendre a sa juste valeur

Merci
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Scred iz back... oupa   [ACCEPTE] Scred iz back... oupa EmptyMer 18 Sep - 15:40

Bonjour, comme d'habitude, on a toujours dit que les anciens qui nous quittaient en bon terme avaient toujours leur place parmi nous, donc Bienvenue, même si la candidature sans l'alcool :p

Donc contact l'un d'entre nous dans le jeu.

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Scred iz back... oupa   [ACCEPTE] Scred iz back... oupa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Scred iz back... oupa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)
» [Accepté] Candidature de Ala-walegen !
» [Accepté] Candidature de Images !
» [Accepté] Candidature Jiv-sacri :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: