Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] post candidature Aft-kenshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenshiro




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013

[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro EmptyJeu 5 Sep - 21:15

Bonjour a tous! je me présente Aft-kenshiro , Sacrieur eau lvl 199,

IRL je m'appelle Esteban et j'ai 20 ans

Je ne suis pas très fort en lettre de motivation alor je fait essayer de faire court mais précis,

Alors comme je disais je suis un Sacrieur eau lvl 199 qui a commencé le jeu y'a environ 4 ans je pense maintenant, mais j'ai fait pas mal de pause pour des raisons personnelles , j'ai repris car le jeu m'avais manqué,  je joue aussi bien pvm que pvp, et personne n'as accès a mon compte.

Au niveau de ce que je peux apporter a la guilde , bah pas grand chose de spécial ^^ car je pense qu'elle est déja bien complète, ormis le fait que je suis mineur lvl 70, bijoutier lvl 80, et joillo lvl 53, et je suis toujours la si on a besoin de moi.

Au niveau de mes anciennes guildes , bah j'ai commencer dans celle-ci avec mon ancienne team ( aft-hisoka, aft-jiraya, etc...) pour les vieux qui s'en rappel, puis je suis passer par zen-Attitude, puis phoenix , et depuis je joue un peu en solo dans mon coin avec des pote irl , je postule pour revenir ici car je m'y sentait un peu comme chez moi , et c'est la seul qui m'ai vraiment apporter dans ce jeu.

Voila merci de lire ma candidature , en attente de vos réponses

Le mot magique: CACOGRAPHIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro EmptyJeu 5 Sep - 22:05

NEUTRE pour linstant jaimerai un peu plus de details des annecdotes ect bref un peu plus etoffé
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013

[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro EmptyJeu 5 Sep - 22:48


Désolé, j'ai oublié de poster une image de mon perso.

Si vous avez des questions à me poser ,n' hésiter pas. Wink




[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro EmptyVen 6 Sep - 10:32

Re aft,


Candidature un peu légère mais bon je garde un très bon souvenir de toi dans la guilde donc pour cela je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013

[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro EmptyVen 6 Sep - 15:50

Suite au conseil de Crème et à la remarque de Shadow je vais refaire une candidature un peu plus complète ( j'avoue celle ci été light ^^)

Bon alors ,

Tout D'abord la partie IRL:

Je m'appelle Esteban j'ai 20 ans , je suis en 2ème année de Bts MUC ( Commerce) , je suis un passionné de foot , je pense et respire foot ^^ donc je serais ravi de parler avec des footeux et non des footix ( les connaisseurs seront faire la différence Smile ) s'il y en a dans la guilde , j'ai eu pas mal de trophée donc 2 coupe du monde , 3 ligues des champions et 5 bundesliga.... Dans FIFA 13 bien entendu Cool Grand supporter du Bayern Munich. Sinon à part le foot dans ma vie il y a aussi les voitures que j'aime beaucoup , et bien sur Dofus ( sinon je serais pas la Wink ) je suis très généreux par fois même un peu trop a mon gout , mais j'y peux rien c'est comme sa , je kiff sortir entre potes se mettre des mines au shooters Very Happy mais sa c'est une autre histoire ...

Ensuite la vie IG: ( celle qui intéresse le plus je pense )


Je suis un sacrieur Eau lvl 199 , Aft-kenshiro , si vous trouver sa long a écrire , Aft ; Kenshi ; Ken me va très bien , mon sacri ressemble un peu a un clown ou un bouffon du moyen age avec ses couleurs j'avoue mais je manquais d'inspiration le jour ou je l'ai fait ^^
J'exerce quelque métier qui ne sont pas encore lvl 100 dont mineur et bijoutier , j'aimerais bien up lvl 100 ces métiers mais y'a ces P***** de C** de Bots qui farment toutes les mines h24 alor c'est bien chaint et pour bijoutier bah je suis en manque de ressource minerai du coup pour les craft... :/ et du coup je ne peux pas up joillomage vu que je n'ai pas d'item a fm... oui tout sa est une chaine qui m'E****** a cause des trucs que j'ai nommé au dessus Evil or Very Mad .
J'avais une team , puis 2 qui m'ont largué car ils ont arreté de jouer ceux qui explique les pauses que j'ai fait, la première a été vendu , l'autre est toujours vivante mais a arreté a cause du bannisement du cra , mais je peux toujours m'en servir.
Je ne suis pas un papillon qui butine a toutes les fleurs , j'ai fait seulement 3 guildes dans ma carrière pro, celle-ci a mes début quand j'été encore un jeune bébé sacri, avec ma première team , puis après la dissolution j'ai fait zen-attitude, et enfin Phoenix mais qui a été dissoute depuis bien longtemps, et la j'en ai envie de revenir à la source , car c'est ici ou je me suis senti le mieux et le plus aidé , je me souviens que shadow et biloumba m'avait aidé à drop ressources pour mon ancienne pano et c'est la seul guilde ou j'ai vraiment été aidé comme sa . Non je déconne il ne m'ont pas aidés ... ils l'ont carrément fait tout seul Very Happy 
Je suis prêt moi aussi maintenant que j'ai grandi à aider les membres qui en ont besoins , j'ai aussi parfois des pulsions d'adrénaline qui me chauffe a faire des trucs de dingue mais c'est assez ephèmere une fois que je me suis rendu compte que c'est trop long ou trop chiant a faire, oui je suis assez ambitieux malgré ma flemme extraordinaire ^^.

J'espère que cette lettre est un peu plus étoffes que l'autre , et un peu plus explicative sur moi même , car j'ai puiser très loin dans ma petite cervelle pour écrire ces quelques lignes ^^

Ah oui aussi si ça n'as pas changé depuis le mot magique est toujours : CACOGRAPHIE

Et j'espère que je n'est pas une orthographe cacographique si ça ce dit comme sa , sinon sa serais un comble ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro EmptyVen 6 Sep - 22:54

bha voila ^^ beaucoup plus agreable a lire sa sera donc finalement un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro EmptyVen 6 Sep - 23:19

Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-blache




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2013

[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro EmptyDim 8 Sep - 10:23

Pour ma par sa sera aussi un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro EmptyDim 8 Sep - 14:17

C'est mieux !

POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro EmptyDim 8 Sep - 16:39

Candidature acceptée, mp un bras droit en jeux pour intégrer la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] post candidature Aft-kenshiro   [Accepté] post candidature Aft-kenshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] post candidature Aft-kenshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] RE Présentation d'Allistair :)
» petit post, urgent!
» [Accepté] Candidature Jih.
» [Accepté] Candidature de Xoly :)
» [Accepté] Candidature de Ala-walegen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: