Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhamses

rhamses


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !   [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! EmptyJeu 4 Juil - 21:28

Bonjour,

Je m’appelle Mehdi, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en école d'ingénieur. J'ai trois passions : la fête, le sport (en particulier le foot et MONACO !!!) ainsi que les jeux video (en particulier Fifa). Je joue aussi pas mal à des jeux de stratégie tel que Travian pour ceux qui connaissent. Avec les études, j'ai arrêté durant 1 ans Dofus. Un ami m'avait transféré sur Lilly. Mais Allister est le serveur ou j'ai commencé. Je suis donc revenu. Une partie de mes persos sont donc toujours sur Lily mais je vais les rapatriés un par un.
Certain vont me reconnaître, car j'ai été assez longtemps chez lords of underground. J'ai beaucoup apprécié la solidarité et la sociabilité des membres de cette alliance. J'ai d'ailleurs connu que deux alliances : la mienne où j'étais meneur et Lords. C'est pour cela que je souhaite absolument venir chez vous. J'espère terminer ce jeux dans cette alliance.
Sinon, pour ceux qui me reconnaissent, mais que je ne reconnais pas. Ne vous inquiétez pas, c'est normal ! La weed fait des ravages.

Sinon in-game :
J'ai un eca lvl 200, un nini lvl 197 (il va être transférer sur allister ce mardi), un panda lvl 199 (il est sur lily mais je le transfère dès que possible)
Je ne partage mes comptes avec personne.

- Le mot en rouge dans le règlement qui indiquera que vous avez au moins fait l'effort de le lire : SMARAGDIN

Si vous avez des questions hésitez pas. Je penses avoir à peu près tout dit. Mais il se peut que j'ai oublié des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kywary

Kywary


Messages : 227
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Crozon

[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !   [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! EmptyJeu 4 Juil - 22:06

Je suis POUR malgre le manque de screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klyn-team.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !   [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! EmptyVen 5 Juil - 3:45

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !   [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! EmptyVen 5 Juil - 8:38

De même, POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ankor

Ankor


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !   [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! EmptyVen 5 Juil - 21:16

Salut à toi ,

Je trouve ta candidature assez courte , je suis donc NEUTRE à tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !   [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! EmptySam 6 Juil - 10:37

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
acide

acide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !   [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! EmptySam 6 Juil - 10:56

Je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !   [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! EmptySam 6 Juil - 16:47

Candidature accepté, Mp un bras droit en jeux pour intégrer la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !   [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Jih.
» [ACCEPTE]Candidature Zendak
» [ACCEPTE] Présentation Nynjaka
» [Accepté] Candidature de Vezok
» [Accepté] Candidature d'Hozumaro ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: