Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhamses

rhamses


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

[Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte !   [Accepté] Rhamses, venu tout droit d'Egypte ! EmptyJeu 4 Juil - 21:28

Bonjour,

Je m’appelle Mehdi, j'ai 20 ans. Je suis actuellement en école d'ingénieur. J'ai trois passions : la fête, le sport (en particulier le foot et MONACO !!!) ainsi que les jeux video (en particulier Fifa). Je joue aussi pas mal à des jeux de stratégie tel que Travian pour ceux qui connaissent. Avec les études, j'ai arrêté durant 1 ans Dofus. Un ami m'avait transféré sur Lilly. Mais Allister est le serveur ou j'ai commencé. Je suis donc revenu. Une partie de mes persos sont donc toujours sur Lily mais je vais les rapatriés un par un.
Certain vont me reconnaître, car j'ai été assez longtemps chez lords of underground. J'ai beaucoup apprécié la solidarité et la sociabilité des membres de cette alliance. J'ai d'ailleurs connu que deux alliances : la mienne où j'étais meneur et Lords. C'est pour cela que je souhaite absolument venir chez vous. J'espère terminer ce jeux dans cette alliance.
Sinon, pour ceux qui me reconnaissent, mais que je ne reconnais pas. Ne vous inquiétez pas, c'est normal ! La weed fait des ravages.

Sinon in-game :
J'ai un eca lvl 200, un nini lvl 197 (il va être transférer sur allister ce mardi), un panda lvl 199 (il est sur lily mais je le transfère dès que possible)
Je ne partage mes comptes avec personne.