Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 drezee recutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drezee




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

drezee recutement  Empty
MessageSujet: drezee recutement    drezee recutement  EmptyLun 22 Avr - 19:53

Bonjour, Bonsoir Lords of the underground !


Avant tout je tiens à dire que j'ai bien lu les conditions avant de posté ma candidature et c'est Proserpiine qui ma dit comment faire je le remercie :p
Je suis un crâ 199 Nommé Drezee qui portais le nom de Didos auparavant. je joue en 10/6 ou en 11/5 j'ai un tutu+15 et un ocre.
ce personnage et mon second que j'ai crée j'étais sur helsephine avant d'être sur allister , je suis venu sur allister car mes amies ont arreter et j'au dut donc rejoindre de nouveaux amies ici.
Mes compte : crâ 199 , Iop 200 , Xel 200 , Enu 180 , Eni 182 et pour finir un petit Sadi 131 ( mes nous somme 2 sur les compte appart le crâ et a moi ) j'ai accès au autre compte aussi. Mes perso sont tous stuff ( iop 11/5 , xel 10/6 , enu 10/6 , eni 10/6 et pour finir le petit Sadi qui pour l'instant et Sasa et joue en 8/5) .

Ma vie irl : Je m'appelle Denis j'ai 19 ans , je suis plombier dans la vie , j'ai mon propre appart tout seul sur paris , je joue dans une petit équipe sur paris en division 2 , je suis millieux de terrain enfin breff je raconte un peu ma vie :p ,
Sur ce je suis très souvent Connecté avec mes 6 perso je vais drop souvant, je vais xp mes petite mule pour les faire up 199 et je suis souvant dispo
Mes métier : paysan 99 , boulanger 95 , Alchi 80 , brico 100 , tailleur 100 voila voila
En ce qui concernent les guilde , j'avais ma guilde avec mes perso et des amies pendant un bon bout de temps , mais apres après quelle que petit probléme j'ai du quitter et continuer sans guilde. Après je suis aller du coté de Dream's team et Memorize's que je considéré comme une très bonne guilde avec des gens formidable . Apres Dream's team presque tout le monde a quitter guilde je ne sais pas pourquoi enfin bref, sa me souler j'au du quitter aussi , et avec les anciens de la guilde Dream's team nous avont reformais une nouvelle guilde qui s'appelle Memorize's.
Je souhaite entrer dans votre guilde tout d'abord pour jouer à nouveau . Mais aussi parce que je pense pouvoir apporter et participer plus que les guilde ou j'y était ..

cordialement Drezee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMar 23 Avr - 8:55

Mitigé, mais avant tout je voulais savoir, pourquoi proserpiine t'a aidé a posté ta candidature chez nous ? x) tu t'es pas trompé de fofo hein ? ^^

Et sinon la présentation est complète, je vais y réfléchir pour donner mon pour ou contre.

A plus tard et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
drezee




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMar 23 Avr - 13:49

Non c'est pas du tout sa Kynder , j'ai juste voulu rentrer dans outlaw on ma pas voulu donc je cherche a entrer dans d'autre guilde et pourquoi pas dans Lords of the underground ..

cordialement Drezee .
Revenir en haut Aller en bas
drezee




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMar 23 Avr - 15:54

Bonjour, Bonsoir Lords of the underground !


Je suis un crâ 199 Nommé Drezee qui portais le nom de Didos auparavant. je joue en 10/6 ou en 11/5 j'ai un tutu+15 et un ocre.
ce personnage et mon second que j'ai crée j'étais sur helsephine avant d'être sur allister , je suis venu sur allister car mes amies ont arreter et j'au dut donc rejoindre de nouveaux amies ici.
Mes compte : crâ 199 , Iop 200 , Xel 200 , Enu 180 , Eni 182 et pour finir un petit Sadi 131 ( mes nous somme 2 sur les compte appart le crâ et a moi ) j'ai accès au autre compte aussi. Mes perso sont tous stuff ( iop 11/5 , xel 10/6 , enu 10/6 , eni 10/6 et pour finir le petit Sadi qui pour l'instant et Sasa et joue en 8/5) .

Ma vie irl : Je m'appelle Denis j'ai 19 ans , je suis plombier dans la vie , j'ai mon propre appart tout seul sur paris , je joue dans une petit équipe sur paris en division 2 , je suis millieux de terrain enfin breff je raconte un peu ma vie :p ,
Sur ce je suis très souvent Connecté avec mes 6 perso je vais drop souvant, je vais xp mes petite mule pour les faire up 199 et je suis souvant dispo
Mes métier : paysan 99 , boulanger 95 , Alchi 80 , brico 100 , tailleur 100 voila voila
En ce qui concernent les guilde , j'avais ma guilde avec mes perso et des amies pendant un bon bout de temps , mais apres après quelle que petit probléme j'ai du quitter et continuer sans guilde. Après je suis aller du coté de Dream's team et Memorize's que je considéré comme une très bonne guilde avec des gens formidable . Apres Dream's team presque tout le monde a quitter guilde je ne sais pas pourquoi enfin bref, sa me souler j'au du quitter aussi , et avec les anciens de la guilde Dream's team nous avont reformais une nouvelle guilde qui s'appelle Memorize's.
Je souhaite entrer dans votre guilde tout d'abord pour jouer à nouveau . Mais aussi parce que je pense pouvoir apporter et participer plus que les guilde ou j'y était ..


désolé je rectifie un peu ma candidature :/

cordialement Drezee.
Revenir en haut Aller en bas
Pow-need

Pow-need


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMar 23 Avr - 17:30

Du même avis que Olive, j'trouve sa un peu louche que proser t'es conseillé de venir ici.
Breff, sinon l'orthographe sa peut allé. Je suis neutre a tendance POUR pour l'instant.
En attente des avis de mes compatriotes Wink Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pow-need

Pow-need


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMar 23 Avr - 17:48

Manque un petit screen aussi si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMar 23 Avr - 18:35

Alors moi il me manque mon mot magique, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pow-need

Pow-need


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMar 23 Avr - 19:07

Ah oui nous manque la preuve que t'as bien lu le réglement ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyzen

Reyzen


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : 47

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMar 23 Avr - 20:52

Bon , Denis on se connait tout les deux , étant un des fondateur de Memorise'z je vais pas dire le contraire , moi je n'ai rien à te reprocher , mais lis sérieusement le règlement de la guilde et tu aura mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
drezee




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMar 23 Avr - 22:35

je vous ferez par de mon stuff ou screen si vous voulez .. mais la en se moment mon pc beugue pour tout ce qui est screen etc ..

cordialament drezee
Revenir en haut Aller en bas
drezee




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMar 23 Avr - 22:38

Ah oui désolé sur ce j'ai bien lut le règlement et sa me convient ..

Cordialement Drezee .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMer 24 Avr - 11:47

Plop Denis,

Bon tout d'abord Dommage que tu nous choisissent en 2eme choix après être refoulé de Outlaw ... Une petite question pourquoi as tu été refusé la bas ?

J'ai bien aimé ta description sinon.

Je suis indécis pour l'instant j'attend ta réponse pour me prononcer.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
drezee




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMer 24 Avr - 12:16

ANAPHYLACTIQUE !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drezee




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMer 24 Avr - 12:17

j'ai étéait refuser pas outlaw parce que j'avais pas mis de screen voila la seul raison ..


cordialement Drezee .
Revenir en haut Aller en bas
Reyzen

Reyzen


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28
Localisation : 47

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMer 24 Avr - 12:20

Bon , moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
drezee




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMer 24 Avr - 12:24

Meerci reyzen sa me fait plaisir ..


Cordialement Drezee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMer 24 Avr - 12:36

Je donne mon POUR, une période d'essai me permettera de bien voir si tu t'intègres bien en guilde Smile et en même temps pour toi de voir si la guilde correspond bien a ce que tu attends !

Donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
drezee




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMer 24 Avr - 13:35

Meeerci Kynder sa me fait plaisir ton Pour Smile


Cordialement Drezee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMer 24 Avr - 17:13

Bon on va suivre l'avis d'Olive donc, je donne mon pour aussi, vu que j'ai eu mon mot magique :p
Revenir en haut Aller en bas
drezee




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013

drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyMer 24 Avr - 21:04

Sa me faait super plaisir meerci Smile

Cordialement Drezee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyJeu 25 Avr - 10:53

Pour aussi on peut tenter l'aventure, c'est toujours bien du sang neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  EmptyJeu 25 Avr - 11:37

Candidature acceptée : MP un Bras droit en jeux pour ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drezee recutement  Empty
MessageSujet: Re: drezee recutement    drezee recutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drezee recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: