Lords of the underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of the underground

Guilde du serveur Hel-munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de kenzuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenzuya




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature de kenzuya Empty
MessageSujet: Candidature de kenzuya   Candidature de kenzuya EmptyJeu 15 Mar - 19:24

Avant de commencer a lire ma candidature je tiens a vous remercier d'avance de prendre votre temps a la lire et bon jeu a vous !


1. Présentation IRL



Je me nomme ….. (O_O), je vais sur mes 16 ans et j'habite près de Lorient en Bretagne. Actuellement élève en seconde Bac pro commerce dans un lycée professionnel, je passe mon temps entre cours et devoirs (Je suis sérieux). Pour me détendre je prends ma manette de Ps3, j’envoie des sms a des potes et c’est partis pour des parties (jeu de mot) de Mw3 avec nos micros, je regarde beaucoup d’animé ou des films et bien sûr je joue à Dofus !


Vous l'aurez donc compris, je suis du genre... occupé ! Mais n'ayez crainte, mon sens de la paresse très aiguisé m'amène plus souvent IG que vous ne pouvez l'imaginer ! Je joue donc généralement le week-end, et le soir, à partir de 19h30-20h quand je finis tard, mais toujours (ou presque) avec bonne humeur !

Je possède skype mais sans micro car on m’a dit à 16ans on a encore des voix d’enfant donc je n’en achète pas pour l’instant X).


2.Présentation ig



On y arrive, Kenzuya Mon bébé...

---> Kenzu est mon petit pandawa à moi, de cercle 199, Je le joue terre/air/cc ça me plait, je m'amuse bien ^^ !
Au niveau des métier : Bricoleur 100 / Alchimiste 100 / Bucheron 35

---> Côté expérience de jeu et parcours, ça va faire un bout de temps que je joue. J'ai commencé en 1.24 ou 1.25 sur Allister avec un petit xelor nommé Rlofn stoppé il y a 1ans et 3 mois de 15 jours au niveau 185.

J’ai migré pendant les vacances d’été sur brumaire pendant 1mois pour changer un peu mais ce n’était pas ça et on n’est très bien sur Allister même si il y a plein de problème.

---> Pour revenir sur mes personnages, je joue :

- Kenzuya D alcolique panda [199] 24%

Candidature de kenzuya Sans_t29

- Kenzuyo D bombardeur roublard full sasa [75]

Candidature de kenzuya Sans_t28

---> Question autonomie... Bah, je ne suis pas trop à plaindre. Pour m'occuper maintenant qu'il y a le koli, tout va bien ! Sinon je suis plutôt du genre à faire de l'achat revente dans les HDV ! Ça marche quand ça marche, mais pour faire simple, ça fait très longtemps que je suis amené à jouer seul donc j'ai dû apprendre à me débrouiller.

3. Motivations


---> Aujourd'hui, et depuis un bout de temps, nombreux s'en sont allés. Je suis à la recherche d'une guilde, surtout pour retrouver le plaisir de jouer, retrouver une ambiance, partager des choses avec de nouveaux joueurs, peut-être leur apporter si ce n'est pas mon exceptionnelle bonne humeur, au moins un nouvel angle de vue (Pas forcément un bon, je reste modeste :p ), de nouvelles perspectives, une présence que j'estime chaleureuse... Mes projets à très longs termes sont de passer avant tout du bon temps, puis de m'améliorer sur le plan optimisation au combat, c'est un peu pour ça que nous jouons tous. Mon rêve serait d'être au moins une fois le panda du Goulta pour Allister... (Bah oui, on peut tous avoir un rêve ) !

---> Pourquoi Lord ?


Au cours de ma vie Dofusienne, j'ai admiré de nombreuses personnes, Duck le xelor, Red-eca l'eca (encore un jeu de mot). Aujourd'hui, je suis attiré par lord. C'est une guilde que j'admire et que je pense prestigieuse dont ça durée de vie extrêmement longue à travers tant de problèmes quand je vois ma guilde hell dreams qui a coulé en 2 jours quand le meneur est partit X) ( ça n'engage que moi, bien que j'imagine que ceux qui me liront n'en penseront pas moins). Je pense que chacun d'entre vous a quelque chose à m'apporter que ce soit humainement parlant pour certains, ou bien tactiquement pour d'autres. Je pense sincèrement pouvoir porter haut et fier le Blason de Lord (surtout j’adore le bleu), je pense pouvoir m'intégrer à votre grande famille, et pourquoi pas, si je suis un bon élève, dans un avenir proche ou lointain, devenir un de vos frères d’armes.

Voilà, je termine cette candidature - sur laquelle j'ai bien dû passer 3h... Mais quand on aime, on ne compte pas ! - sur cette petite note. J'aime beaucoup le RP mais je pense que je garde des atouts dans ma manche pour vous séduire encore et encore ! Je pense que l'essentiel est de me connaître un peu mieux, et après cette candidature, c'est chose faite ! Donc si vous avez encore des questions n'hésitez pas à me les poser, même pour un éclaircissement quelconque.


Sur ce, j'espère que cette candidature vous a plu et qu'elle me permettra de récolter vos POUR !


Ps : Je tiens à dédier ce message à Richardrix Premier meneur de hell dreams (il y en a eu plein merci Matt) de bien vouloir m’excuser pour notre dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de kenzuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kenzuya   Candidature de kenzuya EmptyJeu 15 Mar - 19:52

*A enfin tout lu*

Bah personnellement, je suis dacoord sur quelques points (depuis que richi est parti l'ambiance s'est dégradée), je veux bien te laisser une chance, mais en ne foutant AUCUNE embrouille, je te laisse une chance, UNE, pour ma part car tu t'es excusé aupres de richard, ce qui me plait pas mal

Sinon niveau candid, rien a dire elle est vraiment parfaite,

Bonne soirée ,

Cordialement,Matt
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de kenzuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kenzuya   Candidature de kenzuya EmptyVen 16 Mar - 21:02

J'ai édité ce message.

Je vote CONTRE, j'ai mes raisons. Tu es sympa mais je ne te vois pas Lords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kenzuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kenzuya   Candidature de kenzuya EmptyVen 16 Mar - 22:12

Tu joues pas à BF3 mais a MW3 ---> j'suis contre ! AHAHAH !
Moi j'suis mitigé, a ce que j'ai compris y'a eu des antécédents avec richi et chouchou et j'veux pas prendre le risque de faire endurer une chose semblable a la guilde car la guilde est nickel là !

Donc c'est a voir avec le temps, j'suis MOYEN POUR.


Edit : je suis CONTRE.


Dernière édition par Kynder le Sam 17 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzuya




Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature de kenzuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kenzuya   Candidature de kenzuya EmptyVen 16 Mar - 22:32

J'ai btf3 affraid mais je comprends rien au multijoueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Nefertitii

Nefertitii


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Brackmar

Candidature de kenzuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kenzuya   Candidature de kenzuya EmptySam 17 Mar - 15:14

Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kenzuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kenzuya   Candidature de kenzuya EmptySam 17 Mar - 15:46

Yo,
J'ai lu ta demande de candidature elle est parfaite mais je suis neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Admin
Matt


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30
Localisation : A l'arbre hakam

Candidature de kenzuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kenzuya   Candidature de kenzuya EmptyDim 25 Mar - 20:16

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lords-of-underground.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de kenzuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kenzuya   Candidature de kenzuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kenzuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of the underground  :: Présentation et recrutement :: [Ouvert] Candidatures-
Sauter vers: